| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 22:35:57 ![]() ![]() |
Moonzoid |
j'ai pas du m'en servir depuis 2ans
Ben quand tu cliques sur enregistrer sous, ça ouvre une fenêtre avec un dossier de destination (ou le bureau). Normalement ça te propose l'enregistrement dans le dernier dossier dans lequel tu as enregistré quelque chose, et ben moi c'est aléatoire (avec la même session firefox). Un coup ça va être dossier 1, l'image suivante il me proposera dossier 2, puis dossier 8, etc C'est super chiant quand j'ai plein d'images à enregistrer d'un coup, faut que je repointe à chaque fois sur le dossier que je veux ... Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 19-08-2014 à 22:48:23 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Désactive tes modules/extensions et reteste, si ça marche normalement faudra les réactiver un par un pour identifier le coupable Je penche pour un module type screenshots ou Youtube downloader Message édité par potemkin le 19-08-2014 à 23:31:50 |
SirAnneau |
Comme t'as fini par comprendre le problème ne vient pas Win 7 mais de Firefox. Firefox ne propose pas au hasard...MAIS au fonction du site visité. Ainsi Firefox te proposera toujours le même dossier pour "www.grosnibards.com". C'est pratique mais beaucoup moins quand c'est "u-df347d2.urlcash.net". Je crois qu'on s'est compris Message édité par SirAnneau le 20-08-2014 à 01:43:21 |
Lugz • | Hello, c'est où à votre avis ? |
ororuK | Cannes ? N'importe quel bord de mer ? Message édité par ororuK le 20-08-2014 à 01:17:32 |
ororuK | Corrigé. |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 01:17:39 ![]() ![]() |
Lugz • | J'étais parti loin mais en effet ça peut être en france |
-JLL- Wait ... What ? |
J'apprécie, mais j'aurais survécu sans. Mais j'apprécie. Message édité par -JLL- le 20-08-2014 à 01:21:23 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Ou pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 09:21:53 ![]() Nan, ça te remonte que les quotes du topic du message |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
PS: il chante pas, il fait "prrrrchffffff" soit un bruitage d'explosion Message édité par potemkin le 20-08-2014 à 09:46:40 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'sais pas |
vave Nice to meet me | C'est ça non ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Ouaiiis --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
vave Nice to meet me | Tu passes ton téléphone en mode usb et tu peux l'utiliser comme n'importe quelle clé usb càd création, suppression de dossiers et tout le toutim à partir du pc . Message édité par vave le 20-08-2014 à 11:55:50 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Moonzoid |
smoove |
jonas c'est mon identité | Hey, non. --------------- et voilà |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sofasong Et ta sœur ! |
|
smoove |
|
nightbringer57 |
|
smoove |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nightbringer57 |
Dolores |
smoove |
|
smoove |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |