| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 18-08-2014 à 15:48:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 15:46:47 ![]() ![]() |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 18-08-2014 à 18:59:35 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je vais donc opter pour un parfum chez http://www.pirate-parfum.fr/ (oui je fais de la pub, non c'est pas illégal Edit: bordel, je viens de voir qu'ils ont été interdits d'afficher les correspondances avec les marques de parfums Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 18-08-2014 à 21:20:29 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Je vais checker les apn, ça m'étonnerait pas tant que ça, plusieurs fois après une journée de boulot, tel pourtant dans la poche, verrouillé, et sans autre objet conducteur, bah je l'ai ressorti qu'il avait fait sa vie tout seul, 1 pocket call par ci, 3 icones déplacées par là, etc La je viens d'en profiter pour le reboot en ART au lieu de Dalvik, en trifouillant les options dev je viens de capter que c'était déjà dispo
Par contre ça rame sévère, je penche pour un problème Red/SFR Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 18-08-2014 à 22:00:33 |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 21:58:45 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Attention que ça peut être allergène. Message édité par Devil_Weapon le 18-08-2014 à 22:38:11 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
-JLL- Wait ... What ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vave Nice to meet me | Ca existe pour trouver une musique d'une vidéo youtube :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Marco Paulo | Merci du service, efficace et rapide |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
as253 Loucheur averti | Bonjour, Impossible de penser à autre chose que cette musique Merci Message cité 1 fois Message édité par as253 le 19-08-2014 à 08:30:38 |
bouh94 |
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 19-08-2014 à 08:30:38 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
kamonia |
|
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
angellus2 | Vous savez si il est possible d'être au RSA et étudiant en même temps? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
SirAnneau |
Si t'as plus de 25 ans... p'être
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Un appel reçu affichant le numéro "000",c'est forcément un appel commercial ou ça peut être un numéro masqué ? |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Source pour les détails --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
-JLL- Wait ... What ? | En "complément" : http://www.caf.fr/aides-et-service [...] oit-au-rsa Message édité par -JLL- le 19-08-2014 à 21:35:15 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | "J'ai l'impression que ca ouvre un dossier au hasard"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |