| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Cz dépend des gens,perso en quelques semaines a l'étranger je pense déjà en Anglais. Me suis surpris a penser en Anglais en arrivant devant la douane a CDG aussi |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 15:48:25 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas besoin d'être particulièrement doué dans une langue pour penser dans cette langue. En contexte anglophone, je pense en anglais, et j'ai un niveau ''classique'', disons. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-08-2014 à 16:10:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
SirAnneau |
AMHA ton frère est un peu bête. 2 Kg c'est énorme et ça n'a aucun intérêt. 0.5 kg aurait été mille fois plus judicieux et t'aurais plus de chance de les utiliser sans t'abîmer. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
garcia_h | Merci pour vos réponses troll ou non
|
SirAnneau |
sofasong Et ta sœur ! |
|
aliquide Non | --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 17:50:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 19:30:57 ![]()
Pour avoir été longtemps dans des pays anglo-saxons, même effet au bout de quelques semaines, on pense et rêve en anglais. Un an après on commence déjà à perdre le vocabulaire. Même expérience pour Mme qui a aussi beaucoup voyagé. |
caybon | j'ai une armoire rempli de vieux truc : ordionnance , releve bancaire , edf..20004 a 2010, le truc qui sert a rien mais dans envoye special y a eu un reportage ou un mec s'est fait passe pour un autre et lui a attire pleins de pbs, simplement en trouvant une facture edf dans une poubelle.
Message cité 1 fois Message édité par caybon le 16-08-2014 à 19:33:02 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 19:32:56 ![]()
|
bouh94 |
|
aliquide Non |
Dadadidou |
|
J0a0 | J'ai pas trouvé de topic pompiers ...
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Vaut mieux qu'ils vendent un calendrier qu'un tartare hein. Message édité par 3615Buck le 16-08-2014 à 22:08:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
acecel |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 16-08-2014 à 23:14:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
daadou | Pourquoi les gens attendent toujours la dernière minute avant de réagir, alors que quand il fait ça, la plupart du temps c'est (presque) impossible de régler le problème (n'importe quoi) devenu trop important ? Message cité 2 fois Message édité par daadou le 17-08-2014 à 00:51:45 --------------- jnpppaliadcf |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 17-08-2014 à 08:58:16 |
garcia_h |
|
- gab | La cat idoine n'est pas très réactive, donc je tente ici : quand je reçois un appel d'un portable français à l'étranger (Italie) sur mon mobile ou mon fixe (en France), je ne paie rien, c'est bien ça ? Message édité par - gab le 17-08-2014 à 12:30:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
garcia_h |
|
$temp | L'une des questions précédentes m'intrigue. J'ai reçu sur mon tel (portable) des appels d'irlande et de suède (depuis des fixes et/ou portables locaux, pas français). Ca va être facturé en plus ?
Merci à ceux qui pourront m'aider à sauver ce tableau Message cité 2 fois Message édité par $temp le 17-08-2014 à 14:22:30 |
--------------- et voilà |
- gab | On a tellement l'habitude de se faire enfiler par les opérateurs que la question n'est pas déconnante --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 17-08-2014 à 14:37:05 --------------- et voilà |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |