Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quelqu'un est à Los Angeles ? (besoin de renseignement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un est à Los Angeles ? (besoin de renseignement)

n°1062366
malone
Posté le 27-08-2003 à 01:26:59  profilanswer
 

en fait je vais surement devoir y allé pour 3 ou 4 jours et j'ai besoin de quelque renseignement, des trucs con à savoir... si on peut louer une caisse avec un permis europeen, niveau hotel j'ai trouvé ça http://www.fr.lastminute.com/lmn/h [...] &CATID=287 mais si y a moins cher ...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 01:26:59  profilanswer
 

n°1062427
Romf
Posté le 27-08-2003 à 01:39:12  profilanswer
 

pour lhotel regarde sur www.octopustravel.com c souvent pas mal :)

n°1063437
malone
Posté le 27-08-2003 à 10:29:25  profilanswer
 

merci merci, c'est ce qu'il me fallait pour les hotels

n°1063474
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 27-08-2003 à 10:36:25  profilanswer
 

Les rares fois où je suis allé aux US, j'ai pu louer une voiture avec juste un permis français sans trop de pbs. En fait ça dépend un peu de la société de location (aucun pb avec Budget, un peu plus avec Hertz, d'après ma petite expérience)

n°1063489
necromania
smoke weed evryday!
Posté le 27-08-2003 à 10:39:15  profilanswer
 

va chez hertz et pas de problemes>

n°1063494
Romf
Posté le 27-08-2003 à 10:39:59  profilanswer
 

nous on étais à avis pas de prob

n°1065669
malone
Posté le 27-08-2003 à 14:53:43  profilanswer
 

va falloir que je mattes les limitations de vitesses

n°1065677
Romf
Posté le 27-08-2003 à 14:54:34  profilanswer
 

Malone a écrit :

va falloir que je mattes les limitations de vitesses


 
t'inquietes les panneaux te le rapellent :D
et c moins qu'en france :sleep:

n°1065753
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-08-2003 à 15:02:47  profilanswer
 

Malone a écrit :

en fait je vais surement devoir y allé pour 3 ou 4 jours et j'ai besoin de quelque renseignement, des trucs con à savoir... si on peut louer une caisse avec un permis europeen, niveau hotel j'ai trouvé ça http://www.fr.lastminute.com/lmn/h [...] &CATID=287 mais si y a moins cher ...  


auberge de jeunesse c pas mal , koi certaines sont crado , je connais celle de santa monica elle est grande et l'ambiance sympa
 
pour la location beaucoup de compagnie refuse les - de 21 ans étrangers et si ils acceptent c plus cher ke si tu as + de 25 ans
 
faire internationalisé son permis ça peut aider aussi , c toujours gratuit en france je crois
 
si tu veux d'autres renseignement  :hello:  
(j'ai habité 3 ans a L.A)

n°1065774
-SaM-
sc0user
Posté le 27-08-2003 à 15:05:48  profilanswer
 

Malone a écrit :

va falloir que je mattes les limitations de vitesses


 
je sais pas ci c la meme chose qu au texas mais les feux sont de l autre coté du croisement...alors arrette toi avant si c le cas   :jap:


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 15:05:48  profilanswer
 

n°1065811
malone
Posté le 27-08-2003 à 15:10:30  profilanswer
 

-SaM- a écrit :


 
je sais pas ci c la meme chose qu au texas mais les feux sont de l autre coté du croisement...alors arrette toi avant si c le cas   :jap:  


 
 
precision utile  :D

n°1065837
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-08-2003 à 15:13:58  profilanswer
 

-SaM- a écrit :


je sais pas ci c la meme chose qu au texas mais les feux sont de l autre coté du croisement...alors arrette toi avant si c le cas   :jap:  


c komme ça partout aux USA et même au canada
 
et c'est 1000* plus pratik comme systeme ke celui européen a la con ou il faut se tordre le cou pour voir le feu

n°1065845
Romf
Posté le 27-08-2003 à 15:14:24  profilanswer
 

Malone a écrit :


 
 
precision utile  :D  


 
oui fais attention.
 
En arrivant à san francisco on était un peu perdu on essayait de s'orienter avec une carte et on a pas vu le feu, on est passé à l'orange on s'est fait flashé (c PLEIN de flash dans cette ville :ouch: tu peux les voir c des boites juste à coté des feux.
Bon vu qu'on était passé à l'orange et pas au rouge, quand la photo a été prise on était déja bien avancé sur le croisement donc on a pas du nous voir vu qu'on a pas eu d'amende :)

n°1065849
Romf
Posté le 27-08-2003 à 15:14:58  profilanswer
 

f@bek a écrit :


c komme ça partout aux USA et même au canada
 
et c'est 1000* plus pratik comme systeme ke celui européen a la con ou il faut se tordre le cou pour voir le feu


 
bof.
 
Au moins ici tu sais où tu dois t'arréter.

n°1065874
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-08-2003 à 15:19:03  profilanswer
 

Romf a écrit :

Au moins ici tu sais où tu dois t'arréter.


ya les lignes de stop au sol pour ça
 
tu trouves plus logik d'avoir un feu a ta droite plutot k'en face   :??:

n°1065879
Romf
Posté le 27-08-2003 à 15:20:01  profilanswer
 

f@bek a écrit :


ya les lignes de stop au sol pour ça
 
tu trouves plus logik d'avoir un feu a ta droite plutot k'en face   :??:  


 
je trouve plus logique d'avoir le feu au niveau où on doit s'arréter. Sinon il faut regarder la ligne ET le feu. Mais bon spa vraiment génant hein c juste une quetion d'adaptation après

n°1065888
-SaM-
sc0user
Posté le 27-08-2003 à 15:21:30  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
oui fais attention.
 
En arrivant à san francisco on était un peu perdu on essayait de s'orienter avec une carte et on a pas vu le feu, on est passé à l'orange on s'est fait flashé (c PLEIN de flash dans cette ville :ouch: tu peux les voir c des boites juste à coté des feux.
Bon vu qu'on était passé à l'orange et pas au rouge, quand la photo a été prise on était déja bien avancé sur le croisement donc on a pas du nous voir vu qu'on a pas eu d'amende :)


 
pareil mon darron s est arrette au milieu du croisement la premiere fois... la hooooonte  :sarcastic:


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1065979
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-08-2003 à 15:31:53  profilanswer
 

Romf a écrit :

oui fais attention.
En arrivant à san francisco...(c PLEIN de flash dans cette ville :ouch:  


SF est clairement la ville la plus flicée des USA pour la route
j'ai une cinquantaine de "pré-amende" de la police de SF :D

n°1065991
Romf
Posté le 27-08-2003 à 15:32:58  profilanswer
 

f@bek a écrit :


SF est clairement la ville la plus flicée des USA pour la route
j'ai une cinquantaine de "pré-amende" de la police de SF :D  


 
skoi une pré amende :??:

n°1066126
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-08-2003 à 15:48:41  profilanswer
 

Romf a écrit :


skoi une pré amende :??:  


a SF ya une armée de petites voiture électrike au couleur de la police locale, ki tournent en permanence et mettent une "pré-amende" si tu est garé dans une rue ou le stationnenment est limitée, ça t'averti ke tu vas te prendre une prune si ils repassent la prochaine fois
en gros ils font le boulot des parcmètres  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quelqu'un est à Los Angeles ? (besoin de renseignement)

 

Sujets relatifs
Pourquoi a-t-on besoin d'etre apprecie/aimeYamaha Chappy : besoin d'avis/informations !!!
[BOXE] Besoin d'aide pour une biographiebesoin d un traducteur suisse ou allemand SVP merci!
Besoin d'un grateux vite flash micro bridge/neckBesoin aide de mecano en herbe !
Besoin d'aide , interprétation symbolique et trado de latin ;)possesseur de la derniere version de GuitarPro, j'ai besoin de vous..
[Besoin conseils]J'ai commencé à travailler sans contrat de travail 
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un est à Los Angeles ? (besoin de renseignement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR