|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle banque pour des virements IBAN online? |
Mozart | Je cherche une baque FR qui proposerai sur son interface web la possibilité d'effectuer des virements IBAN / BIC en europe. Et si possible gratuitement |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2004 à 12:10:54 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas possible sur BNP en tout cas... |
Mozart | Merci,
|
Mozart | up |
DUPNEU | Vous avez Dexia en France? |
Mozart | Je connais pas trop |
LooKooM Modérateur | Pas possible chez la Poste (pas une banque, ok) |
Mozart | up, les autres ? |
sakapatate | tu vas avoir du mal à trouver une banque qui fasse des viements à l'étranger sur net et ceux pour des questions de sécurité et de blanchiment d'argent
|
sakapatate | en tout cas à la SG tu peux pas |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2004 à 19:32:24 ![]() ![]() |
sakapatate | et surtout elles surveillent pour le blanchiment |
kfman Credo quia absurdum | Kler, si le gars est douteux ---> déclaration de soupçon au correspondant TRACFIN... (puis enquête de ce dernier) Message édité par kfman le 26-11-2004 à 20:07:39 |
sakapatate | et enfin pour éviter peut être la fuite des capitaux à l'étranger |
kfman Credo quia absurdum |
Mozart | up |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ah parce que quand tu fait un virement sur Internet elles ne les controlent plus peut être ? Message édité par Marc le 26-11-2004 à 23:22:49 |
Laurent_g | Je n'en connais pas.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | en belgique, chez fortis on peut --------------- du vide, j'en ai plein ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 27-11-2004 à 09:02:56 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Laurent_g | Oui mais donc c'est pas "online" |
Mozart | Bah vi, online c'est tellement simple. A mon avis la première baque qui permet ça en France elle va se faire des clients. |
Laurent_g | En même temps, y'a pas forcément des milliers de gens qui ont un besoin latent indispensable de faire régulièrement des virements online à l'étranger |
marmill |
|
plopinou | En recherchant la même information également, je suis tombé sur ce topic :
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 17:16:36 ![]() aucune en france |
akanico Captain Slow | Peut-être au Crédit Mutuel. Ils avaient le meilleur site Internet et le plus complet au niveau opérations de toutes las banques il y a un temps. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 10-01-2005 à 17:28:43 |
daritz naheulbeuk Poaweur... |
|
Caedes |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
alain H |
|
misato Clavicula Nox | je suis au crédit lyonnais. j'ai voulu faire un virement pour payer un site de VPC (nightwish.com --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
noldor Rockn'roll |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
En dessous d'une certain plafond cet argument est ridicule Message édité par Marc le 10-01-2005 à 22:24:36 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mister_nice |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat Online de livres anglais... | Litiges avec votre banque |
Chèque de banque : fiable ? | [Achat online] Problème vendeur étranger ebay |
caméras online | HELP : Probleme Banque et achat sur Internet |
PUB TV "Opopop" pour une banque | Crédit Lyonnais : Une banque à éviter |
Quel banque me conseillerai vous? | Est ce que quelqu'un connai une bonne Banque en ligne !!! |
Plus de sujets relatifs à : Quelle banque pour des virements IBAN online? |