Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Crédit Lyonnais : Une banque à éviter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crédit Lyonnais : Une banque à éviter

n°3867475
Stuffer
Posté le 01-10-2004 à 17:51:46  profilanswer
 

Quand on a du mal à payer ses dettes on vous enfonce encore plus mais ca on le savait déjà!
 
Cependant, j'étais à découvert sur mon compte et la semaine dernière j'y ai remis un chèque ce qui m'a permis de sortir de mon découvert et la semaine suivante donc aujourd'hui, je retire dans un guichet et là ma carte est gobée !
 
Je vais voir à l'intérieur de la banque et on me dit que dès qu'on est en "litige" (la semaine dernière), la carte est en opposition et donc inutilisable !!!! En bref OBLIGE d'en racheter une car Cette brave banque ne vous la rachetera pas  :ouch: !!!!!!!! 50 € la carte.
 
De plus cette carte ne passait jamais dans les distributeurs automatiques des stations service et on m'a dit : OUI MAIS CERTAINES STATIONS ONT UN PLAFOND MINIMUM AFIN DE POUVOIR SE SERVIE DE SA CARTE alors qu'en passant la carte de la caisse d'epargne marche très bien (meme à découvert) et là la dame s'est tut  :whistle: .
 
 :fou:  JE TROUVE CETTE BANQUE ABUSIVE !!!!!  :fou:  
 
Vous avez déjà eu dees problemes avec cette banque ?


Message édité par Stuffer le 01-10-2004 à 19:27:00
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 17:51:46  profilanswer
 

n°3867491
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 17:54:07  profilanswer
 

On me dit dans mon oreillette que Bernard Tapie est d'accord avec toi :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3867520
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-10-2004 à 17:57:24  profilanswer
 

Le crédit agricole c'est franchement pas mieux :o

n°3867522
spiderboy
Posté le 01-10-2004 à 17:57:32  profilanswer
 

mais qui peut se passer d'une bonne banque?

n°3867532
prorel
Posté le 01-10-2004 à 17:59:02  profilanswer
 

malheureusement les banques font la loi
 
la seule chose qui pourrait te sauver c'est que ton decouvert soit inferieur a un autre decouvert precedent
 
en gros si on t'a deja autorisé un certain montant de decouvert (donc deja payé un chèque alors que tu etais a decouvert)
et que maintenant on te rejette un chèque alors que ton decouvert (cheque compris) est inferieur au decouvert precedent, tu peux aller en justice et reclamer des dommages et interets
a plusieur reprise, des banques ont ete condamné pour ca
 
attention toutefois de na pas avoir recu un courrier juste avant qui te prevenait que tu etais a decouvert, dans ce cas, c'est toi qui es fautif

n°3867545
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 01-10-2004 à 18:00:30  profilanswer
 

c'est parce que t'as attendu trop longtemps avant de créditer ton compte avé le chèque...
 
une fois que la procédure est lancée, bienvenue les huissiers :D

n°3867888
Stuffer
Posté le 01-10-2004 à 18:47:26  profilanswer
 

En tous cas la caisse d'épargne te mets 4 € d'AGIO mais elle ne te fais pas payer ce que tu ne dois pas payer !
 
CREDIT LYONNAIS =  [:xmamatx]  dès demain !

n°3867927
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-10-2004 à 18:51:58  profilanswer
 

je n'ai jamais eu de probleme avec le CL moi....


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Crédit Lyonnais : Une banque à éviter

 

Sujets relatifs
Quel banque me conseillerai vous?Carte de crédit
Moto <-- Où faire un crédit au meilleur taux? -->Est ce que quelqu'un connai une bonne Banque en ligne !!!
Vous vous souviendez d'une pub pour une banque..[banque/finance] Faire de bons placements d'argent
[TU] Lyon - Le topic de la capitale des Gaules[audition] bouchons pour éviter acouphènes&Co
Plus de sujets relatifs à : Crédit Lyonnais : Une banque à éviter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR