| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent :
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 21:12:24 ![]() ![]() |
Fry3k |
|
cairn-ivore |
|
cairn-ivore | Ok merci! |
thony94 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | Ce sont les journées du patrimoine, l'occasion de visiter des trucs symp, si vous avez des bons plans n'hésitez pas à partager!!!! --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
thony94 |
cairn-ivore | Une.idée de sortie sympa avec des.enfants en bas âge,demain,pour la journée du patrimoine ? De préférence dans le nord du département ! Merci :-) |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 15:33:41 ![]() ![]() |
thony94 | Pour les enfants (et les grands) mais dans le sud du dept, y'a la fête du vent à Marseille, plage du prado. Des milliers de cerfs-volant de toutes tailles... A voir au moins une fois ! |
cairn-ivore | Merci, mais trop loing Message édité par cairn-ivore le 19-09-2015 à 15:42:17 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
YuFr |
Message édité par YuFr le 20-09-2015 à 20:59:12 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
thony94 | non pas d'uber |
Darya E * L | Ok merci (,ça évitera que je m'acharne à différentes heures) --------------- I've got my mind set on you |
Laurent_g | Pendant longtemps j'allais à COREP au Roint Point des Facs, j'ai jamais eu de soucis (matos/qualité OK) et les prix étaient tout à fait corrects. |
infrarouge Groot bis | A votre avis quel est le meilleur point de vue pour admirer l'eclipse de lune cette nuit??? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | Je pense que je vais aller en bas de chez moi, sur la passerelle piétonne a côté du stade du Parc --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
thony94 | Bon bah le meilleur endroit c'est pas à Aix en tout cas Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 28-09-2015 à 04:02:17 |
infrarouge Groot bis |
gerard_sur_aix . |
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
thony94 | Y'a une spartan race au circuit Paul ricard le 17/18 octobre pour ceux que ça intéresse, on en avait parlé lors de celle de peyrolles... |
thony94 |
|
Laurent_g |
|
bouli |
Darya E * L | Beaucoup --------------- I've got my mind set on you |
thony94 | tu veux une place juste pour quelques heures/ une journée ou du quasi permanent ? les 2 traits bleu, c'est des portails mais celui au sud reste toujours ouvert (au pire j'te file le code si besoin, mes si c'est juste quelques heures, au niveau du trait rouge vertical tout seul ça devrait être faisable... (mais il me semble que c'est payant ici maintenant... (on le voit pas sur street view...) Après stade carca c'est tout payant, vers rambot tout payant, av st jérome y'a rien... edit : av jules ferry tout est payant et en plus c'est les facs, bonne chance pour trouver une place... Message édité par thony94 le 06-10-2015 à 21:59:28 |
thony94 | Je suis pas sur non plus.. |
Darya E * L | Ouais cet orage sort vraiment de nulle part en plus --------------- I've got my mind set on you |
thony94 | Attention ! |
infrarouge Groot bis | Il nous les brise --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |