| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 17:21:37 ![]() ![]() |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
infrarouge Groot bis | Il y avait peu de monde en ville hier --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
r0ckw1ld3r |
bubqr |
|
noyau | Kimouss vendredi soir avec alyana, P'tit Quart d'Heure ça vous va ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
alyana Grande prêtresse des Réserves | --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 23:01:47 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis | Pas possib' pour moi, une autre fois --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
noyau | On va encore se retrouver à 4 tu vas voir --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau | Les serviettes ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | une autre fois aussi ! |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | T'aurais pudétourer le tien quand même ce fond blanc n'est pas du plus bel effet --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Ceux qui s'y sont frotté ont échoué --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Message cité 1 fois Message édité par alyana le 11-12-2012 à 13:08:08 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
noyau | Invite toi chez Arnaud, ou viens avec chez nous et aide nous à faire les travaux, c'est le prix à payer pour utiliser notre appareil à raclette --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
infrarouge Groot bis |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
infrarouge Groot bis |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Il neige, dans la campagne aixoise ... --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ps que la campagne |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Il neige partouuuuuuuuuuuuuuuuut --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
r0ckw1ld3r |
florentjjg |
|
tnerual3 | Hellow j'suis de aix nord |
infrarouge Groot bis |
r0ckw1ld3r |
bubqr |
noyau | Le P'tit Quart d'Heure --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Perso je fais un A/R tous les jours --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |