| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 20:32:25 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
noyau | A piquette ? Pardon ? Tu y es déjà allé ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
infrarouge Groot bis |
noyau | Rohlala mais monte le toi même c'est super simple --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
infrarouge Groot bis |
noyau | Sur Plan de Campagne, pour 70-100€, e-Network je crois ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 12-10-2012 à 22:26:42 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 22:25:56 ![]() ![]() |
noyau | Bah c'ets 50€ de l'heure je pense ces prestations, à voir --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
infrarouge Groot bis | La ou je suis allé c'etait 39 Message édité par infrarouge le 12-10-2012 à 22:39:26 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
infrarouge Groot bis | Bon je vais faire ça solo alors comme prévu à la base --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
noyau | Wah con, la vidéo de taré Message édité par noyau le 12-10-2012 à 22:47:44 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
infrarouge Groot bis |
potemkin Optimisateur relativiste. | Mais ça fait un bail que j'ai plus mis les mains dans le cambouis, j'espère que c'est comme avant avec les PII MMX |
infrarouge Groot bis | J'ai in 12m2 ou je peux pas étendre mes bras sans toucher 2 murs, oui je suis mobile --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
infrarouge Groot bis | Ouaip sauf l'écran hein --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
potemkin Optimisateur relativiste. | Done |
infrarouge Groot bis |
s@ms sto bbq alg |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
abdoskro |
abdoskro |
abdoskro |
infrarouge Groot bis |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Cool, une personne de plus pour la kimouss --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
s@ms sto bbq alg |
s@ms sto bbq alg |
|
camilla120 Crazy baby |
--------------- "Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?" |
camilla120 Crazy baby |
--------------- "Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?" |
abdoskro |
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 13-10-2012 à 18:49:14 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
s@ms sto bbq alg |
s@ms sto bbq alg |
|
abdoskro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |