| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
alyana Grande prêtresse des Réserves | Reprise du message précédent : Edit : vous me passez vos num en mp les gens, histoire qu'on se retrouve ? Message cité 1 fois Message édité par alyana le 05-10-2012 à 20:00:38 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 19:59:46 ![]() ![]() |
demarag | Il y en a même un tout petit sous les cardeurs, mais un samedi ça risque d'être tendu. |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
abdoskro |
s@ms sto bbq alg |
|
abdoskro |
|
s@ms sto bbq alg |
|
camilla120 Crazy baby |
|
s@ms sto bbq alg |
|
camilla120 Crazy baby |
|
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 15:04:57 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis | Sinon c'est ou exactemment ce bar --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
demarag | Pas de maladies de dernière minute ? On se retrouve à quelle heure sinon ? |
infrarouge Groot bis |
demarag |
infrarouge Groot bis | Heu je suis habillé en noir avec un sac rouge --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
s@ms sto bbq alg |
|
noyau | Vous l'avez fait le rdv samedi soir alors ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
infrarouge Groot bis |
Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 08-10-2012 à 18:20:23 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
camilla120 Crazy baby |
Message édité par camilla120 le 08-10-2012 à 18:45:49 |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
acteon89 |
camilla120 Crazy baby |
Message cité 1 fois Message édité par camilla120 le 10-10-2012 à 23:13:34 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
camilla120 Crazy baby | J'ai peut etre abandonne trop rapidement. Pourtant j'ai vecu dans le pays de la biere. |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Super, à la prochaine kimouss alors --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
camilla120 Crazy baby |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves | Une autre fois quand/comment du coup ? --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
noyau | On peut co-voiturer aussi en fonction de là où tout le monde habite --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau | Oui globalement c'est ça, agrémenté de promenades dans Aix, sorties photo pour les photographe --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
potemkin Optimisateur relativiste. |
noyau | T'inquiète, niveau social je suis loin d'être très bavard --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
potemkin Optimisateur relativiste. | L'âge moyen des participants est plus proche de 20 ou de 30 piges? |
noyau | Plus proche de 20, mais on accepte les vieux si t'en es un
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |