| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent : --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 21:41:24 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pas de pb chez moi (ma freebox est débranchée depuis un moment tiens, en fait |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
boobeer Gutes Bier ! | Nous manques plus que ton adresse pour aller --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
lancevo7 | salut, demain et mardi je suis sur aix, y'a quoi a ne pas manquer ? je cherche aussi un petit resto pas trop cher, j'ai vu "la vigne" c'st bon ? |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 20:09:17 ![]() ![]() |
Otacon31 | Bonjour, pourriez vous me renseigner s'il vous plait ?
|
pooshoo |
|
wild-rider |
|
wild-rider |
|
Laurent_g |
|
Mabbot_mabbot flute | Hello all, alors c'est comment aix pour un étudiant? Jenvisage de venir en m1 l'année prochaine car je trouve pas ce qui m'intéresse a Montpellier...
|
Mabbot_mabbot flute | Bah j'espère avoir un studio étudiant donc sava, a ce propos une en particulier a me conseiller? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Au niveau de l'emplacement dans la ville Li passeroun semble sympa, mais sais pas comment c'est dedans. |
pooshoo |
|
Pinchi | --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
ezzz 23 | T'entends quoi par Aix Nord ? (L'hopital ? La route des platanes ? Le Lycée Cezanne ?) Je connais pas vraiment d'endroits craignos au nord... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
bouli | Beisson, St Eutrope et le petit nice n'ont pas super bonne réputation totu de même. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
bouli | Je connais pas trop les niveaux de rémunérations sur la région vu que je suis dans la même boite depuis un bon bout de temps et que je m'intéresse peu a ce qu'il se fait a coté. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Salut!!
|
cairn-ivore |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
bouli |
Message cité 1 fois Message édité par bouli le 15-04-2010 à 17:18:35 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
cairn-ivore |
|
bouli |
Message cité 1 fois Message édité par bouli le 16-04-2010 à 02:08:42 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
pooshoo |
Et puis sinon, Aix ça a l'air grand, mais c'est seulement une impression Edit: je viens de regarder ton profil, vu que tu es en master 2, tu auras normalement droit à un logement en résidence universitaire. Message cité 1 fois Message édité par pooshoo le 16-04-2010 à 11:44:57 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
pooshoo |
Message édité par pooshoo le 16-04-2010 à 16:35:11 |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
cairn-ivore | Tout dépend de l'heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |