| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent : --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 15:17:06 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
k_raf Totally nuts! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
thony94 |
Bon en faite Aix c'est plus un plan B apparemment... Message édité par thony94 le 30-01-2020 à 20:24:31 |
fabien1176 |
|
Laurent_g |
|
Stormlord97 | C'est vrai qu'un Fabien qui a acheté dans le coin et est né le 11/06/1976, il a du en chier pour trouver |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 30-01-2020 à 20:38:32 |
Stormlord97 |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 21:14:24 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 30-01-2020 à 21:21:20 |
Laurent_g |
|
Laurent_g | https://www.laprovence.com/actu/en- [...] vence.html Sympa pour ceux qui sont à l'ENSOSP Tout le monde dehors Genre y'avait pas d'autre endroit en France ou ça aurait été un peu moins dérangeant Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 30-01-2020 à 23:36:09 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
Stormlord97 |
|
Laurent_g |
Ce qui m'interroge c'est qu'on dégage tous les gens qui bossaient la bas J'avais tendance à penser qu'il y avait d'autres endroits en France (terrains militaires ?) où on était pas obligés de dégager tout le personnel et les étudiants d'une école |
Laurent_g |
J'ai tt de suite pensé à ce film au début de l'épidémie Edit: hum je confonds je crois Message édité par Laurent_g le 30-01-2020 à 23:48:29 |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 30-01-2020 à 23:51:04 |
Laurent_g | En fait je pensais à The Hot Zone, la série sur National Geographic... Mais la c'était Ebola |
Laurent_g | En plus l'ENSOSP a bonne réputation et accueille souvent des gens de partout pour leurs formations |
Laurent_g |
fabien1176 |
|
Jahaa_sv |
J ai pas compris ils ont évacué l ensosp de ses étudiants pour au final.... partir a carry ? |
infrarouge Groot bis |
Stormlord97 |
|
fabien1176 |
|
Laurent_g |
Non ils font venir des gens à Carry et aux Milles, de ce qu'ils disent. |
thony94 | On a l'impression que l'ensosp c'est plutot un plan B, suivant le nombre de personne qu'il y aura à accueillir.. |
gloinfred | Et puis c'est bien: stocker les gens au camps des milles, ça a un coté historique... Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 31-01-2020 à 11:20:00 |
Jahaa_sv |
Personne aux milles. |
Laurent_g |
Ça a changé ? https://www.laprovence.com/actu/en- [...] vence.html |
Jahaa_sv | Les étudiants ont bien quitté les locaux. Mais pas d arrivee. Amha ils vont rapatrié/mettre en quarantaine plus de monde |
Stormlord97 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |