| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 17:25:34 ![]() ![]() |
Darya E * L | Même ville que K-Raf, et ça y est notre toit a re-laché on a des infiltrations --------------- I've got my mind set on you |
bouli |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
k_raf Totally nuts! |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bon avec ce qu'on a pris hier, on passe un peu au dessus d'un mois d'octobre moyen en terme de précipitations |
k_raf Totally nuts! | AH JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT |
cairn-ivore |
Le problème est que de si grosses précipitations ne bénéficient pas autant que des préciptations plus régulières... Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 24-10-2019 à 09:29:44 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 09:46:09 ![]() ![]() |
thony94 |
thony94 | Minuit, 1h, 2h... saison estivale, pas estivale,... samedi, jeudi, ... bientôt va falloir une bible pour détailler les horaires de chaque bars d'aix...
|
thony94 |
Message édité par thony94 le 07-11-2019 à 21:17:29 |
Jahaa_sv |
De quel drame l article parle? |
thony94 | https://actu17.fr/aix-en-provence-u [...] leine-rue/ Message édité par thony94 le 27-10-2019 à 17:19:58 |
Jahaa_sv | Donc les mecs tabassent un homme à mort et sont laissés libre le temps de l enquete. Merci pour le lien. |
thony94 |
- 90 km/h entre l'échangeur "Aix Ouest" et le tunnel de Langesse, dans les 2 sens - 110 km/h entre le tunnel de Langesse et le péage de la Barque, dans les 2 sens https://www.laprovence.com/actu/en- [...] r-la8.html Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 29-10-2019 à 15:53:51 |
cairn-ivore | La vitesse a quand même bien baissé entre Aix et Marseille.
|
thony94 | Perso Je pense que c'est parce qu'il n'y a plus vraiment d'heure creuse maintenant. Même à 11h ou 15h par exemple c'est bien chargé et donc difficile de rouler à plus de 90 alors qu'il a 10 ans tu pouvais marcher au milieu de l'autouroute sans problème... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 30-10-2019 à 09:30:14 |
fabien1176 |
|
thony94 | "l'objectif est de diminuer la pollution émise." Du coup il y a l'autre radar aussi après le tunnel dans le sens Nice -> Aix Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 30-10-2019 à 10:08:42 |
carlosmonaco |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Je relance une dernière fois mais je sens que personne n'est dispo --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
cairn-ivore | Carglass n'a pas une très grande réputation... |
cairn-ivore | Il y en a surement d'atres.
|
pilzz |
|
cairn-ivore | Le problème Carglass n'est pas forcément la qualité, mais leurs tarifs prohibitifs.
|
thony94 | Il est 50m après la sortie du tunnel dans le sens Nice aix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |