| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 22:03:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 11:41:58 ![]() y a des coincés du cul ici aussi |
Simplet |
|
Simplet | Bon sinon y'a des mo'ards aixois ici ?
|
masciou | Salut, Tu es nouveau (ou nouvelle) sur Aix en Provence ou dans la région? Et t'as envie de sortir? de bouger? d'aller danser en boite? de boire un verre dans un bar? d'aller a la plage? de faire de nouvelles connaissances? de découvrir la région? OUI? Alors ce site est fait pour TOI! >>> http://aix13100.free.fr Ce portail sur Aix en Provence a pour but d'organiser des sorties afin de faire des rencontres amicales ainsi que de donner les bons plans et évènements qui ont lieu dans le Pays d’Aix. a tres bientot Masciou Message cité 1 fois Message édité par masciou le 31-08-2007 à 18:27:23 |
henri-alexandre |
|
dajay Compassion leads to happiness | Ah oui, du très lourd là, avec une touche de discrétion par dessus |
miammm |
Message édité par miammm le 10-09-2007 à 10:35:12 |
wxcvbn | Tu t'es inscrit sur le forum pour juste poster ça ? |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 15:59:32 ![]() ![]() |
ezzz 23 | j'ai rien compris |
kurt11 | Salut quelqu'un saurait quand se déroulera la soirée "inter iut" ? L'année dernière elle s'était passée à la Joïa, c'était plutot sympa. |
wild-rider |
|
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Micmax Râleur de naissance. |
|
_laura_ |
|
bouli |
Micmax Râleur de naissance. | Y'a du boulot par chez vous ? |
bouli |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 10:19:52 ![]()
|
bouli |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 15:51:49 ![]() oh oui pardon j'ai mal lu |
bouli | C'est l'église St Eutrope.
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
patch051 | super, je n'avais pas trouvé ce lien. Grand merci ! |
Simplet | C'est le drame, on se gèle le matin, les jupes rallongent et les balades moto exigent une tenue d'hiver |
wild-rider |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | tu t'es fait arnaquer ! La rue Espariat se porte bien |
zouzou411 | bonsoir,je voulais savoir si ill existe des lignes de bus aix en provence - la ciotat?
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 12:30:03 ![]()
|
Simplet |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Simplet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |