| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 13:23:01 ![]() ![]() |
sligor | https://doodle.com/poll/wcrra2i28xgucgf2 Message édité par sligor le 30-10-2017 à 13:33:31 --------------- qwerty-fr |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | A voté. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Melios | Pareil. |
thony94 |
C'est les 6 immeubles du coté la nat' ? Cette horreur, les uns sur les autres, tu peux passer le sel à ton voisin en face tellement ils sont proches
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 31-10-2017 à 13:26:08 |
Ar Paotr |
35 minutes tu veux dire à pieds ? Mais en TEC, apparemment avec le bus 4, plutôt 15 minutes ? Merci pour ton retour en tout cas |
Ar Paotr | Et que penser d'appartements situés : |
thony94 | Oui à pied bien sur. - rue achille emperaire : demande à "le fou". Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 31-10-2017 à 13:46:43 |
Ar Paotr |
|
thony94 | la circulation non. Les TC oui Message édité par thony94 le 31-10-2017 à 13:48:25 |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 13:47:25 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
sligor | l'huile d'olive c'est très bien
--------------- qwerty-fr |
Ar Paotr |
sligor |
Melios |
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | J'ai été obligé d'acheter du demi-sel, il n'y avait plus rien, j'avais l'impression d'être dans TWD au rayon oeufs/beurre de Carrefour La Pioline Message cité 2 fois Message édité par vendeur_en_solde le 31-10-2017 à 16:35:29 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Melios |
|
bouli |
Melios |
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
thony94 |
|
cairn-ivore |
Ar Paotr |
cairn-ivore |
thony94 | Coupure de courant de 3 secondes dans mon quartier, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu ça... |
Ron_Addams |
|
Ron_Addams | De ce côté là, je ne peux pas te dire du coup...
Message édité par Ron_Addams le 04-11-2017 à 18:06:51 |
acteon89 |
|
infrarouge Groot bis | C'est quoi ce bordel au Jas?? ou dirait des coups de feu? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |