| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent : --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 21:45:26 ![]() ![]() |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Tkt, mon postcount ne va que s'agrandir avec le temps --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
thony94 | Nouvel entrepôt Amazon à bouc bel air Edit : chasseur d'appart est en tournage à Aix, si vous voyez des caméras faites coucou Message édité par thony94 le 28-09-2017 à 10:38:23 |
Fry3k |
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Vous me donnez faim les gars, c'est pas drôle ... --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
sligor |
thony94 |
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
Un ki'pirate du coup. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
sligor |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 11:47:41 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis | Une ki Barberousse c'est bien si t'as rien à te dire ou si tu veux serrer de la geuzesse, m'enfin --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
sligor | ça dépend, ça ouvre tôt (18h) et avant 21h c'est quasi vide
Message édité par sligor le 29-09-2017 à 15:12:57 --------------- qwerty-fr |
thony94 | Petite balade au barrage de bimont ce matin. Le temps n'est pas encore idéal....
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 01-10-2017 à 18:42:31 |
Jahaa_sv |
k_raf Totally nuts! |
|
thony94 |
Vu le niveau, le plus gros est fait, peut être 15 jours, 1 mois grand grand max ? edit : et je rappelle que pour ceux qui voudraient monter au refuge ou à la croix que le prieuré est toujours fermé au public jusqu'en janvier pour travaux (donc pas d’accès au refuge et à la chapelle). Pas de soucis pour continuer jusqu'à la croix. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 01-10-2017 à 20:40:46 |
k_raf Totally nuts! |
|
thony94 |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Ca intéresse du monde de sortir cette semaine se faire une ki-pirate, un ki-resto, ou je ne sais quoi.
Message édité par vendeur_en_solde le 02-10-2017 à 10:26:50 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
thony94 | Info trafic |
k_raf Totally nuts! | Si quelqu'un souhaite se séparer de sa machine senseo, je veux bien l'aider à s'en débarrasser pour pas cher |
thony94 |
|
Noble_Art | c'est naze le hand laisse tomber |
thony94 | C'est naze la muscu laisse tomber Message édité par thony94 le 02-10-2017 à 23:48:09 |
Noble_Art | t'as raison comme tjrs Message édité par Noble_Art le 02-10-2017 à 23:52:00 |
k_raf Totally nuts! | Respecte le P.atron stp |
Noble_Art | ouai je déconne les handballer c des montres physiquement, et je respect le tronpa mais il m'intrigue, il sait tout Message édité par Noble_Art le 03-10-2017 à 00:03:09 |
bouli |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Bariton The Real King of Kong |
|
infrarouge Groot bis |
Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 03-10-2017 à 12:47:09 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
fabien1176 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |