| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 16:42:19 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis | Pas ce soir --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
acteon89 | Pour les bières c'est la route des bières à Bouc ! |
k_raf Totally nuts! |
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
POPOPO, grosse soirée en prévision hein ! --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Darya E * L | Je peux pas, j'aime pas la bière et en plus j'ai sport --------------- I've got my mind set on you |
k_raf Totally nuts! |
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | De toute façon je suis encore au travail donc bon ... >.< --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
charlu13 | Pour le dentiste j'en ai un bon... sur Pertuis! Dr Cochaud, il est top je trouve. |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 09:13:12 ![]() ![]() |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Il offre le diesel ton dentiste ? ^^ --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
charlu13 |
sligor | quand t'y vas une fois par an pour un contrôle de routine t'as pas besoin de bon dentiste, même un médiocre fera correctement ce boulot --------------- qwerty-fr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Un mythe s'effondre, GB écoute du Dorothée dans sa voiture --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
thony94 | Y'a pas à dire, on est bien dans une ville de riche...
|
thony94 | |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Jahaa_sv |
Ca fait loin quand mme. Surtout s'il faut poser un CP. Non, j'ai pas de gros chantier dentaire. |
Jahaa_sv | Je suis sur la réserve. |
thony94 | greve des routiers qui bloquent les dépots/raffineries contre la loi travail et d'autres trucs. Faut lire/ecouter/regarder un peu les infos... T'es fainéant ? |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Darya E * L | Cest quoi les micocouliers ? --------------- I've got my mind set on you |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Darya E * L | Il me semblait bien que c'était des arbres oui Message édité par Darya le 25-09-2017 à 23:14:48 --------------- I've got my mind set on you |
Ar Paotr |
|
Darya E * L | Cool, tu verras c'est une ville sympa ! Sinon c'est un peu tard mais ça peut servir pour l'année prochaine : le lieu du resto du centre d'art Galifet est une tuerie quand il fait beau. J'y ai pris un goûter hier c'était top. Une grande cour hyper belle et calme, à l'ombre des marronniers. Par contre c'est un peu cher, mais quand on aime... Message cité 1 fois Message édité par Darya le 25-09-2017 à 23:23:21 --------------- I've got my mind set on you |
k_raf Totally nuts! | Ah tiens moi je conseille fortement le resto de tapas "Au goût du monde", sis à côté de Charlotte. |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis |
k_raf Totally nuts! |
infrarouge Groot bis |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
infrarouge Groot bis |
Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 26-09-2017 à 08:08:34 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
pilzz |
Message édité par pilzz le 26-09-2017 à 11:20:01 |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
J'walide.
Si je déménage pas avant, j'en serai pour te faire sortir --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |