| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent : --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 21:02:15 ![]() ![]() |
thony94 |
infrarouge Groot bis | Bon sinon l'idée de l'escape Game avait été évoquée précédemment je vais faire un doodle asap pour organiser la prochaine Ki --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
lilyz Violon dinde | Ah ben écoute. Fallait te taire hein. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 12-09-2017 à 22:16:09 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Darya E * L | On peut faire un effort car je veux plus être la seule fille, et ils veulent pas ramener leurs conquêtes --------------- I've got my mind set on you |
thony94 | GB veut pas ramener ses conquêtes ? étrange... |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
On ne se connait pas forcément, mais vu ce que tu marques, j’espère que ça va s'arranger pour toi. Message cité 2 fois Message édité par vendeur_en_solde le 13-09-2017 à 08:51:14 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 08:50:02 ![]() ![]() |
le fou Forza Massallia |
Ca se voit que tu n'étais pas là Message cité 1 fois Message édité par le fou le 13-09-2017 à 09:23:09 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
J'imagine --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
fabien1176 |
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Je suis sur qu'avec un foulard et de la corde, on peut ramener les épouses de chacun.
Message cité 1 fois Message édité par vendeur_en_solde le 13-09-2017 à 11:43:33 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
k_raf Totally nuts! |
Il y a 1 seul critère pour venir : 1,80m minimum (talons compris à la rigueur) |
C'est de l'humour bien entendu, jamais je n'oserai dire ça sérieusement. :jap;
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
fabien1176 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Pauvre Gimli ...
Message édité par vendeur_en_solde le 13-09-2017 à 13:19:09 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
k_raf Totally nuts! |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message édité par vendeur_en_solde le 13-09-2017 à 17:33:48 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
thony94 | Pourquoi ne pas faire Bibémus - Bimont ? Quasiment pas de dénivelé, 2-3 passages où il y a des "marches" mais franchement c'est super cool. Message édité par thony94 le 13-09-2017 à 19:28:25 |
Darya E * L | Ça peut être pas mal oui !
--------------- I've got my mind set on you |
thony94 | Parcours : https://www.google.fr/maps/dir/43.5 [...] !1e1?hl=fr Message édité par thony94 le 13-09-2017 à 19:30:19 |
thony94 | En plus, si il se sent pas de faire l'aller retour complet, vous pouvez juste faire une petite boucle du coté de bibémus d'environ 3km (donc 1h de marche tranquille) sur un terrain totalement plat (entièrement accessible aux fauteuils roulant, c'est pour dire comme c'est tranquille Message édité par thony94 le 13-09-2017 à 20:23:40 |
Darya E * L | Le chemin de bibemus sera parfait, merci beaucoup !
--------------- I've got my mind set on you |
le fou Forza Massallia | Allez, pour faire saliver GB...
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Pffffff, pas un seul dans la région, c'est nul.. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'avais dit que je dénoncerais alors je dénonce: on a fait une randonnée aujourd'hui et Darya a lu toutes les instructions... à l'envers.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thony94 | |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Roh la balance ! --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
thony94 | Tu as mal lu |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bouli |
Message édité par vendeur_en_solde le 15-09-2017 à 12:37:39 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |