| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent : --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 23:30:28 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
fabien1176 |
k_raf Totally nuts! |
|
Fry3k |
|
sligor | 1M€ le bus électrique ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-08-2017 à 12:21:34 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sligor | d'ailleurs les parking relais ils ont un bon taux d'utilisation ? j'ai l'impression qu'ils sont la plupart du temps au 3/4 vides et pourtant on continue à en construire. |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 19:59:41 ![]() ![]() |
thony94 |
- Concernant le tracé Le 2nd c'est que ce tracé va être construit sur le tracé des lignes les plus utilisé du réseaux actuellement (logique... Quel est l’intérêt de construire un site de propre de TC dans un endroit où il n'y a que 2 bus par jour qui passe ? ) Le 3eme, celui de la desserte du secteur des facultés. Le 4eme, celui de la desserte du Krypton (qui est voué à devenir une véritable annexe de la gare routière actuelle avec de plus en plus de bus qui y font et feront leur terminus (on peut citer par exemple les "cars macron" (flixbus, ouibus,...) qui seront à partir de septembre au krypton et non plus le long du Pasino).
Edit : je parlerais chiffres des parc relais plus tard, j'ai mal à la tete là Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 27-08-2017 à 22:25:06 |
Darya E * L | Chut --------------- I've got my mind set on you |
thony94 | J'ai déjà expliqué et documenté ce projet des trois pigeons D'ailleurs j'y suis passé vendredi, ça faisait au moins un an que je n'y étais pas passé, impressionnant l'arena et tout ces travaux... Message édité par thony94 le 27-08-2017 à 23:30:42 |
Fry3k |
|
thony94 | La ligne n'est pas aménagée pour... (pas de gare/quai aux milles, voie unique...) et faire les aménagement pour une si courte distance, ça vaut absolument pas le cout |
k_raf Totally nuts! | Help : besoin d'un resto un peu romantique, en tous cas où on puisse être un peu tranquille, genre avec un patio. Et qui soit bon bien sûr |
thony94 |
|
k_raf Totally nuts! | Ben c'est pour la même personne (et c'était son choix la dernière fois), donc faut que je fasse différent et au moins aussi bien |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Si c'est pour gagner des points, tu l'emmènes au château de la pioline --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
k_raf Totally nuts! |
|
Fry3k | Marasino, près de la Rotonde. |
infrarouge Groot bis |
bouli |
thony94 | Crepes à gogo et dégustation sur les marches du passage souterrain, très romantique |
Darya E * L | Bbq sur ma terrasse ou
--------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis |
k_raf Totally nuts! | On a fait l'incontournable (place des 3 Ormeaux) et c'était très bien |
fishinou Somalien Blanc |
|
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 30-08-2017 à 18:59:56 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
k_raf Totally nuts! |
|
thony94 |
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 30-08-2017 à 22:49:35 |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
thony94 | bon alors cette ki ? Message édité par thony94 le 03-09-2017 à 21:52:32 |
Darya E * L | Les deux sont possibles pour nous mais pas trop tôt, surtout mardi j'ai sport à 19h20 (oui vous avez bien lu, du sport --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Sinon lundi dans 8 jours, pour que la maîtresse ait le temps de se remettre de sa rentrée --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |