| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 00:06:08 ![]() ![]() |
thony94 | Petite vidéo sympa de Sainte Victoire en 360° (et 4K |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
k_raf Totally nuts! |
|
Darya E * L | J'aimerais bien le retrouver à la fin de la journee mais je reviens vers toi si je trouve rien d'autre --------------- I've got my mind set on you |
thony94 | Il nous faudrait plus d'info... Il est plutôt lac/étang ou rivieres ou mer ? carpes ? brochet ? gardon ? tanches ? perche ? truite ? ... Petit lac / étang : il y en a 3 : Etang/mer : étang de berre... Rivières : au bord de l'arc donc pas trop loin, au val de l'arc sinon à meyrargues "le grand vallat" (Pêche en marchant dans l’eau interdite !) mer : bah au bord de la mer ou en bateau il peut aller à l'office du tourisme aussi il y aura tous les dépliants nécessaires. il a la carte ? sinon faut aller à décathlon au milles pour une carte journalière suivant l'endroit où il veut aller... edit : et j'oubliais le plan d'eau des plantain à peyrolles aussi, en plus pique nique et baignade sans soucis pour toi Message édité par thony94 le 26-07-2016 à 15:27:06 |
infrarouge Groot bis | Avoue, il veut chasser le magicarpe --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
thony94 | Bah en même temps mon père était le président de l'association de peche d'aix il fut un temps (plus de 10 ans maintenant...) revenons à nos
Message édité par thony94 le 26-07-2016 à 16:33:45 |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 15:42:34 ![]() ![]() |
thony94 | Pour l'aéroport le mieux c'est de pouvoir se faire accompagner...
Message édité par thony94 le 26-07-2016 à 21:10:28 |
Melios |
thony94 | Brignoles c'est la porte à coté Message édité par thony94 le 26-07-2016 à 21:11:32 |
Melios | Je sors plus souvent à Aix qu'à Brignoles |
sligor |
Melios | Tu ne loupe rien Message édité par Melios le 27-07-2016 à 06:34:42 |
acteon89 |
Melios | Terriblement efficace? Message édité par Melios le 27-07-2016 à 10:41:33 |
cairn-ivore | Ca recrame à l'Arbois |
Darya E * L | T'es sûr que c'est la ?
--------------- I've got my mind set on you |
cairn-ivore | Je ne connais pas le lieu exact mais ça semble parvenir de la même zone que la dernière fois.
|
Darya E * L | Je sais pas trop en tout cas je le vois bien depuis la zone industrielle des milles --------------- I've got my mind set on you |
sligor |
cairn-ivore | Chouette, pile sur mon trajet |
infrarouge Groot bis | J'avais prévu d'aller faire des photos, je vais abandonner la mission --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
cairn-ivore | Fini ! C'a été vite maitrisé Message édité par cairn-ivore le 01-08-2016 à 16:54:33 |
infrarouge Groot bis |
sligor | bah sinon en gratuit c'est D7N + D96
--------------- qwerty-fr |
le fou Forza Massallia | Ah oui aussi. Et pour être honnête, si je suis sur l'autoroute, j'ai pas envie de prendre la D7N qui est, jusqu’à canet limité @50km dans 80% des cas.
Message cité 1 fois Message édité par le fou le 01-08-2016 à 18:30:20 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
VORTEXX Le premier réseau social: |
Message cité 1 fois Message édité par VORTEXX le 02-08-2016 à 00:06:52 --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |