|
Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Capri, c'est fini... :'( |
---|
APLC Corporation & Company Ltd | Reprise du message précédent : --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 14:32:21 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Aix c'est cher, mais on n'a toujours pas compris pourquoi. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Entre Aix et Marseille, c'est vite choisi. |
dajay Compassion leads to happiness | Vous pensez quoi globalement de Gardanne sinon ? C'est un bon compromis prix/emplacement proche d'Aix non ? |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Y a pas un quartier de Gardanne où y a une super usine qui fout de la poussière de partout ? |
Romf |
|
molmock Rythm is love .... | Je viens de mater sur viamichelin, c'est pas trop compliké pour y aller, ça me va !
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 14:57:30 |
molmock Rythm is love .... | Je confirme Romf, c'est vraiment très sympa comme coin et j'ai passé un bon après midi !
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
karlos13 N°10 de Legende |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Ca risque de lui faire un peu loin, non ? |
Romf |
|
wild-rider | Salut, vous savez pas ou on peut manger bien et pas trop cher (15-20€ à 6 sans réserver ? Le tout dans un cadre ou ya de l'ambiance.
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
APLC Corporation & Company Ltd |
au cactus ? (si ça existe encore ?)
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Calahad |
|
wild-rider | Merci, mais dommage j'ai pas de voiture |
celineuh don't worry, be happy!!! |
|
wild-rider | Merci |
molmock Rythm is love .... | Bon alors, hier je suis allé à l'orienthé voici mon avis :
Message cité 1 fois Message édité par molmock le 19-05-2006 à 16:53:58 |
wild-rider |
|
Chorma | C'est pas un peu bourge Aix? ( je ne connais pas mais on m'a dit que c'était un peu ville de bourge alors je demande ^^ ) --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
Romf |
|
Chorma | Ouais étudiant ça je savais ^^ --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
molmock Rythm is love .... |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Hey tout le monde !! Je cherche une restaurant pour amené ma petite amie, elle arrive demain sur AIX alors j'ai besoin de toute votre aide pour me conseillé un bon restaurant avec une ambiance originale !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 24-05-2006 à 00:59:24 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | C bon je suis allé au Passage.... restaurant trés classe et TROP bon... 100 pour deux personne |
Romf |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
molmock Rythm is love .... | Dites moi, j'ai un ami qui viens de déménager en centre ville près de l'hotel de ville. Son problème c'est qu'il ne sait pas ou se garer (il a déja pris un combo fourrière + stationnement gênant).
Message cité 1 fois Message édité par molmock le 09-06-2006 à 20:59:15 |
zouzou40 |
|
Publicité | Posté le |