|
Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Capri, c'est fini... :'( |
---|
jeankb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 14:44:17 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | On a dîné chez Sauvage hier soir. Très bonne adresse
Message édité par diamond2 le 16-11-2023 à 15:55:26 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Stormlord97 | Ah bah il était temps, pas faute d'en avoir parlé toutes les 3 pages ici Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 17-11-2023 à 11:46:08 |
exeral |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Darya E * L | Alors, ki est intéressé par une ki, histoire qu'on tienne notre rythme d'une ki tous les 4 ans ? --------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes |
|
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Stormlord97 | Mis à part le promoteur véreux je connais personne IRL mais au plaisir |
KaiserCz bros before hoes | raison de plus |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 13:37:30 |
k_raf Totally nuts! | Avec plaisir, mais je sens que je vais faire mon relou avec mes disponibilités hachées. |
logicsystem360 |
fishinou Somalien Blanc |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
si t'as les specs plus précise de l'ensemble voire le devis, je suis intéressé Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-11-2023 à 12:25:51 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
fabien1176 |
|
fishinou Somalien Blanc | Je pourrais vous montrer le devis, mais ce serait inutile, ils sont très transparent sur leur démarche et sur leur prix ici : https://www.courantnaturel.com/offre/ On a posé 12 panneaux soit 4.92 kWc. C'est clairement surdimensionné pour notre consommation du moment, mais vu qu'on part pour 15-20, la conso va augmenter avec l'augmentation de la surface, les enfants qui grandissent, un potentiel véhicule électrique... Edit : par rapport au lien ci-dessus, il faut juste être a 1h d'Arles sur maps, en gros ils s'arrêtent vers Fuveau, et compter quelques centaines d'€ en plus pour frais de déplacement en fonction de la distance. Message cité 2 fois Message édité par fishinou le 25-11-2023 à 13:10:41 |
KaiserCz bros before hoes | j'ai entendu plusieurs fois que les prix des panneaux avaient fondu à cause d'un surstock, curieux de voir si ça s'est ressenti sur les prix |
fabien1176 |
|
|
|
|
fabien1176 |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
|
|
|
Ah ben c'est cool du coup ^^ Pour info ce n'est pas "leur installation qui n'est pas compatible" c'est qu'à ce prix là il ne font que les chantiers "faciles" sur toiture classique. J'ai été fouillé dans mes mails :
A priori ils ont eu trop de soucis/perte de temps (donc d'argent ) avec des toitures un peu compliquées. Ici ils sont venu a 2, les 12 panneaux étaient posés en 3h, pas de temps à perdre. Si tu as tuiles romanes sur fermette c'est bon ^^ Message édité par fishinou le 29-11-2023 à 22:41:24 |
cairn-ivore | Ca me rassure, j'ai des tuiles Canal, j'aurais pas pu passer par eux |
FRandon Citation personnelle associée | https://www.odelicesdebrice.com/ ils font des pièces montées donc une commande de choux ça doit se faire ^^ Message édité par FRandon le 01-12-2023 à 10:37:05 --------------- Cdlt, |
didjul | Alors pour la curiosité tu pourras essayer Mr chou à Marseille et Aix
|
kurtnoise13 | Pâtisserie Leroy au Tholonet : https://boutique.leroy-patisseries.fr/64-des-choux |
Publicité | Posté le |