|
Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Capri, c'est fini... :'( |
---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 21:55:18 |
k_raf Totally nuts! | Un (ou plusieurs même) salons de thé sympa à Aix ? |
bouli | Plaisir des thés fait un service mais pas façon salon de thé avec petits gateaux (parfois il y a des wagashis patisserie traditionnel japonaise) juste degustation de thé .
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello, je cherche un garage honnête du côté des milles , éventuellement eguilles. Des idées ? Merci. |
KaiserCz bros before hoes |
|
thony94 | Top garage aussi mais celui de la pioline (à coté de shurgard storage), RAS pour ma part, révision et CT chez lui (il a le centre de CT à coté) Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 12-03-2024 à 18:49:27 |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
KaiserCz bros before hoes | Quelqu'un aurait une bonne reco de resto indien ou similaire (nepalais and Co)? |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 17:49:42 |
le fou Forza Massallia | Dans mes souvenirs, le Maharaja était pas trop mal Message édité par le fou le 15-03-2024 à 19:39:23 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
KaiserCz bros before hoes | déjà fait et on avait été un peu déçu, on espérait trouver une adresse plus sympa |
k_raf Totally nuts! | Est-ce que vous connaissez des "Repair cafés" (je ne sais pas si c'est le terme approprié) dans la région ? |
thony94 | repair café du pays d'Aix c'est pour réparer quoi ? Message édité par thony94 le 23-03-2024 à 19:26:14 |
k_raf Totally nuts! | Merci thony les bons tuyaux. C'est pour ma perceuse. Je pense qu'il y a un faux contact. |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
C'est toujours OK mais sans plus particulier quoi. Et le service était pas ouf |
Darya E * L |
thony94 | Sinon pour info, un feu d'artifice est est potentiellement prévu cette année pour le 14 juillet (tiré du GTP) (appel d'offre en cours) Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 16-04-2024 à 21:58:57 |
FRandon Citation personnelle associée | Géant c’est la déch dixit madame --------------- Cdlt, |
Jules Winnfield порой не та... | Il ferme à la fin du mois j'imagine, non ?
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Jules Winnfield порой не та... | Oui, au jas de bouffan ça devient auchan et à plan ça devient intermarché
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Même le petit du centre ? Étonnant. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ah!
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
fabien1176 | KparK ? |
Darya E * L | Oui j'y pensais, merci !
fabien1176 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
fabien1176 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | "moins gênant" sur les très grandes ouvertures : à la limite, mais néanmoins, ça va également te rajouter une surépaisseur non négligeable (distance entre le doublage et le nouveau dormant). Et en général, les installateurs bourrent avec un gros joint silicone.
fabien1176 |
|
k_raf Totally nuts! | Vous partez où au fait ? |
Darya E * L | On partait 500m plus loin mais finalement on ne part plus
Publicité | Posté le |