|
Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Capri, c'est fini... :'( |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 21:44:28 |
Laurent_g | Ahhhh je confondais avec un autre alors.
|
Romf | Update fait |
mimette_ | j'ai mangé au refuge du fois gras poelé, un délice , ct merveilleux ! je recommande --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | hum le saumon ... je sens que ce sera mon prochain resto,j'y suis pas allé depuis un an ... je fais régime, le saumon c un bon compromis ! Message édité par mimette_ le 04-09-2004 à 22:34:05 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Romf |
|
Romf | Un site sympa, quelques avis sur pas mal de trucs:
|
fibroblaster |
ya aussi un pizza papa sur le vieux port à marseille alors ça doit etre un chaine de resto
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 23:00:31 |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Ba le Papagayo c'est ouvert l'été... St Trop it's on the summer.. |
evilrulez PSN : laurent13z | en tout cas il a dit qu il exercerait plus la bas l'année prochaine apparemment --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
fibroblaster |
t'inquietes pas quand ils sont dans une region ils font toutes les grosses boites, pas seulement les "bonnes" ou les "renommées"
Message édité par fibroblaster le 05-09-2004 à 00:06:16 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-09-2004 à 00:09:32 |
fibroblaster |
c'est ce que je disais : les "grosses" boites
|
Laurent_g | Oui villa bivone à La Seyne, c'est grand et pas trop mal.
|
Laurent_g | Celà dit, je préfère tirer plus loin du côté de Cannes...
|
fibroblaster | tu dors où quand tu vas là bas ??? |
Romf | Bon ben up |
Laurent_g | ok |
Romf | j'aime pas les boites |
evilrulez PSN : laurent13z | je disais ca aussi avant
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13z | ce soir reouverture du millenium, j'espere que ca sera bien --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
fibroblaster | ah moi je serai au zarba
|
evilrulez PSN : laurent13z | ouais mais le bazar le vendredi c'est le club 88 non?
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Laurent_g |
fibroblaster |
pas dans la palmeraie |
evilrulez PSN : laurent13z |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 10-09-2004 à 19:30:53 |
Laurent_g | Vers minuit. Continuons en mp si tu veux bien, on risque de polluer un peu. |
fibroblaster | le DJ du bazar etait excellent hier
|
Publicité | Posté le |