|
Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Capri, c'est fini... :'( |
---|
fibroblaster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 20:46:39 |
evilrulez PSN : laurent13z | j'y etais hier soir finalement
|
Magicpanda Pushing the envelope | Les bons plans c'est le Manoir et la Bastide --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Romf | Développes |
Romf | (ou ca un up? ) |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Romf | Sinon vous avez des bons plans pour garer gratuitement?
|
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 23-10-2004 à 12:10:43 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 12:10:17 |
Romf |
|
Romf |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
boobeer Gutes Bier ! |
|
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
Romf |
|
trompeee Pink Addict | Personne ne parle du Panino-boulettes!? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Et personne ne parle du Brigand un vrai bar et cave à bières, rip le serveur alcolo qui mettait tjs le disque qu'on voulait si on lui payait un verre. Un conseil demander la bière du chateau à 11 % pour les vrais |
Romf |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
|
PunkRod Digital Mohawk | Sympa l'update ! J'retrouve la plupart des endroits où j'allais |
trompeee Pink Addict |
|
trompeee Pink Addict |
APLC Corporation & Company Ltd | pas vraiment, non... j'ai des potes de la bas... pkoi ? |
trompeee Pink Addict | Parce que mes potes de Velaux parlent comme ca, en donnant juste la derniere syllabe des mots: une dza, une cheu (une biche = une fille), un dwitch etc... |
APLC Corporation & Company Ltd | ça vient p'tet de la bas... qui sait |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Laurent_g | Non non pas ces PV là, c'est 135 en amende forfaitaire, et 375 en amende majorée |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Ah oui là c'est carrément les boules, surtout si le chèque faisait 150 euro |
kiki | D'un autre coté c'est connu que cours Sextius c'est très surveillé, les flics sont juste en bas Message édité par kiki le 19-02-2005 à 16:45:56 |
Laurent_g |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Vérifie aussi qu'il n'y a pas une erreur sur le PV, qui le rendrait nul.
|
kiki |
|
Publicité | Posté le |