|
Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Capri, c'est fini... :'( |
---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 17:26:07 |
thony94 | Je suis aussi passé à cette station service cette après midi en plus |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
KaiserCz bros before hoes | y'a un maire qui a du prendre un beau chèque |
fabien1176 |
|
k_raf Totally nuts! |
|
FRandon Citation personnelle associée |
Stormlord97 |
KaiserCz bros before hoes | attends il se remet de la soirée avec le maire |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 14:37:47 |
cairn-ivore |
|
thony94 | Il y en a un qui a été prévoyant cette nuit en garant son bateau dans le coin au cas où l'orage aurait un peu trop duré Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 22-05-2023 à 20:36:50 |
Darya E * L | C'était impressionnant la grêle ! --------------- I've got my mind set on you |
Stormlord97 | A Bouc ils ont cru que c'était de la neige tellement y'en avait
|
Rem82 | Il faut sortir les skis |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
thony94 | un petit tour à la Br0cherie ce soir, toujours pareil, toujours bon, copieux et abordable. Un classique indémodable à Aix. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 25-05-2023 à 22:07:43 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
FRandon Citation personnelle associée | Qui va au Festival de la bière artisanale
Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 01-06-2023 à 19:16:00 --------------- Cdlt, |
Stormlord97 | Il y a le petit spa nuxe du Negrecoste sur le cours, pas mal. |
Darya E * L | SR Mazarine a l'air top --------------- I've got my mind set on you |
thony94 |
|
cairn-ivore | Arf, merci de la (mauvaise) nouvelle |
Darya E * L | Alors qui serait mort noyé à cause du barrage de Bimont?
--------------- I've got my mind set on you |
FRandon Citation personnelle associée | Moi 2 fois sur mes 2 téléphones à 2h d'intervalle avec un bruit de dingue (comme une petit alarme) --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | 3 fois (il y a 10 minutes) --------------- Cdlt, |
exeral |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Dans mon bureau, quasi tous les téléphones ont sonné vendredi, 3 fois. Avec malgré tout un peu de décalage entre les uns et les autres. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Nouvelle boutique Pierre Hermé à Aix en Provence, 1 rue Gaston de Saporta
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
FRandon Citation personnelle associée | Lente disparition des boutiques indépendantes pour des trucs à touristes ou des "chaines".
--------------- Cdlt, |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le |