| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik| Auteur | Sujet : [1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik |
|---|---|
titi95130 | Reprise du message précédent :
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 14:45:31 ![]() ![]() |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Tetedeiench Head Of God | On arrête le HS svp ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Questions que je me pose à propos d'eBay : les vendeurs US chez qui on peut acheter sur eBay.fr ont leur profil sur eBay.com ? Et surtout peut-on acheter sur eBay.com avec notre profil eBay.fr ? Message édité par Mad Pat le 01-08-2008 à 16:33:33 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 16:47:25 ![]() ![]() |
vadsdi | 1,55 !! le dollar baisse ??? |
koskoz They see me trollin they hatin |
misster-vip13 | 1.53 |
sylstar |
misster-vip13 | 1.5 omg !!! |
cedric1973 | Le $ ne va pas rester bas éternellement... |
sylstar | ba non ya 3 jours il etait a 1.55 et je vient de regarder ojourdu il est a 1.51 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Par contre, les prix de fou Message édité par Mad Pat le 08-08-2008 à 17:47:09 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
sylstar | a votre avis comment choisir un bon vendeur car je serais interesse pour acheter un jean g-star pour 60 dollars Message édité par sylstar le 08-08-2008 à 19:27:06 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | La réduction de 11% ca doit être la TVA.
|
sylstar | vous penser que je peut commander ou pas ? |
jeunejedi |
|
sylstar | jeunejedi tu connais des sites us pas cher ? |
jeunejedi | bhphotovideo |
sylstar | ok merci |
sylstar | otremen toi jeunejedi ta deja commande sur DGgate |
cronos | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 08-08-2008 à 23:19:48 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Il n'y a pas de frais de douane pour des colis en-dessous d'une certaine valeur (dans les 30$ il me semble) et cette valeur va etre revue à la hausse cet hiver. (si j'ai bien lu un article y'a quelques temps Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 08-08-2008 à 23:33:29 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | j'y vais dans 1 mois, et pour 1 ans mini... je vais me gaver Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 09-08-2008 à 01:30:53 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
cronos |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
... Tout simplement parce que les frais de douane sont pas systématiques |
Cheinz | Il se peut aussi que tu reçoives après. FedEx m'a fait le coup 2-3 fois... 1 mois après la réception hop papier demandant de payer les frais de douanes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GSNALF : MP pour reprise du topic | [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
| Record de consommation électrique | Edit : A supprimer |
| Changer son vote sur les sondages...[edit, le comble :D] | Banque : profiter des offres d'ouverture |
| 9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIR | Record de vitesse battu pour les voitures à hydrogène ! |
| Record du disque le plus court du monde | |
| Plus de sujets relatifs à : [1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik | |