Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik

n°14789904
patineur
Fan la bizz
Posté le 06-05-2008 à 15:50:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordtomaso a écrit :

Non à mon avis si ça provient d'un particulier ça doit passer ..
Mais il y a eu tellement d'abus avec cette mention pour des envois commerciaux.

il faut demander au vendeur de mettre une valeur assez basse.
de toute facon moi tout les achat à l'etranger que jai faite et surtout mon ipod, j'ai demander la mention cadeau et je n'ai jamais eu de douane.

sinon tu peux essayer la mention occasion ce qui signifie que la taxe à déja été payé...

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 15:50:35  profilanswer

n°14791126
gsx33
Make France great again
Posté le 06-05-2008 à 18:17:26  profilanswer

passager a écrit :

Oui, continuez a acheter ces merdes produits a l'etranger comme ca il y aura bientot plus de commercants en France.  :whistle:

Tu veux dire que les commerçants/grossistes arrêteront de se faire de grosses marges ? Parce qu'un Ipod vendu en France a 149 euros TTC se vends a moins de 100 euros au USA.C'est pas la différence de tva qui l'explique...
J'ai encore en travers ma coque cristal pour mon portable acheté 9.90€ en France et trouvé quelque temps apres a 2$ chez DX.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°14791209
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 06-05-2008 à 18:26:17  profilanswer

Moué il y a comme meme une différence entre les paquets commerciaux et les paquets cadeaux non?
ecriture a la main / imprimé , etc... non?
Si je reçois un vrai cadeau, et que la douane me réclame une taxe, je peux m'y opposer?

---------------
on a rien sans rien
n°14791556
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-05-2008 à 19:08:26  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tu veux dire que les commerçants/grossistes arrêteront de se faire de grosses marges ? Parce qu'un Ipod vendu en France a 149 euros TTC se vends a moins de 100 euros au USA.C'est pas la différence de tva qui l'explique...
J'ai encore en travers ma coque cristal pour mon portable acheté 9.90€ en France et trouvé quelque temps apres a 2$ chez DX.

Pareil pour les petites chassettes de protection pour portable/ipod
15€ en france ( lot de 6 ), j'ai rigolé au nez de la vendeuse. Au final, j'ai payé le lot 4$ sur dx.  
Pire encore, j'avais besoin d'une petite pile pour montre. Le bijoutier voulait me la vendre 5€ piece. J'ai trouvé un lot de 100piles pour 3$36 sur dx.  

Franchement, si acheter sur dx peut m'aider à foutre au chomage ce voleur de bijoutier, ce sera sans pitié...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14791574
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 06-05-2008 à 19:12:16  profilanswer

gsx33 a écrit :

C'est pas les commerçants, c'est les constructeurs qui vendent leur cam plus chère en Europe. (pour l'electronique au moins)

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 06-05-2008 à 19:12:47
n°14792075
gsx33
Make France great again
Posté le 06-05-2008 à 20:09:54  profilanswer

Ethnik a écrit :

C'est pas les commerçants, c'est les constructeurs qui vendent leur cam plus chère en Europe. (pour l'electronique au moins)

C'est aussi pour ca qu'il y a des marges arrieres....

---------------
n°14792366
dreamer18
CDLM
Posté le 06-05-2008 à 20:44:04  profilanswer

Ethnik a écrit :

pour éviter cela, certains constructeurs appliquent un prix unique en $ worldwide, et passent par des grossistes d'envergure internationale ;)

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°14792844
coucoujojo
Posté le 06-05-2008 à 21:37:35  profilanswer

koideneuf a écrit :

Moué il y a comme meme une différence entre les paquets commerciaux et les paquets cadeaux non?
ecriture a la main / imprimé , etc... non?
Si je reçois un vrai cadeau, et que la douane me réclame une taxe, je peux m'y opposer?

Oui, en retournant le colis à l'expéditeur  :o

n°14792994
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 06-05-2008 à 21:47:10  profilanswer

tant pis je vais essayer pour voir
vais acheter du levis et compagnie, je connais ma taille, c'est la meme qu'en europe non?

---------------
on a rien sans rien
n°14814720
fred123456
Rien
Posté le 09-05-2008 à 10:35:05  profilanswer

gsx33 a écrit :

+1
C'est un peu comme acheter ses patates a son agriculteur du coin plutot que de passer par carrefour ...
Jsuis désole mais carrefour qui vend un baladeur mp3 1go 49€, alors que dx le vend 23$ ( soit 15 € ) je rajoute 19.6% de tva a 15€ , ca me donne 18€ ... mmm ou sont donc les 30€. ...  

Je pense pas avoir tué carrefour ou boulanger en achetant mon cable yuv pour la wii a 5$ au lieu de 14.99€ en france ...
 :ange:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 10:35:05  profilanswer

n°14820048
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 09-05-2008 à 22:02:42  profilanswer

salut tout le monde je recherche un site us pour acheter du matos informatique et si y'a moyen d'éviter de payer la douane et la tva se serrai sympa de me dire comment faire.
Merci

n°14831774
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 11-05-2008 à 11:23:56  profilanswer

Salut,

Vous savez si ya aucun soucis de commander sur Amazon.com ? Ils livrent en France sans soucis de douane etc ?

n°14831797
cocainorap​musique
Jean-Marie Beauséjour
Posté le 11-05-2008 à 11:29:05  profilanswer

krojules a écrit :

Je me permet de citer ce vieux message parce que ça m'intrigue, pour moi, Amazon.com livre en France sans problème.

Je me fourvoie ou pas ?

J'ai déja commandé sur amazon.com et pas de problème

---------------
Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah
n°14831806
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-05-2008 à 11:30:42  profilanswer

popopo je viens de rentrer des US avec 3 T61 (un pour moi) et un Thinkpad tablet PC, je pense qu'il y a pratiquement moyen de payer le billet d'avion avec l'écart de prix.

:love:

n°14831819
gsx33
Make France great again
Posté le 11-05-2008 à 11:33:11  profilanswer

La douane,ca se passe comment ? Ils arrêtent 1 personnes sur 10 ? Ils posent des questions ?

---------------
n°14831858
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 11-05-2008 à 11:44:47  profilanswer

cocainorapmusique a écrit :

J'ai déja commandé sur amazon.com et pas de problème

Lorsque je veux commander (Sony A300K Reflex) il me dit qu'il ne peut pas livrer a cette adresse  :cry:

n°14831865
cocainorap​musique
Jean-Marie Beauséjour
Posté le 11-05-2008 à 11:48:12  profilanswer

Pour ma part c'était des bouquins en anglais, peut être que c'est différent.

---------------
n°14831905
krojules
primesautier
Posté le 11-05-2008 à 11:56:56  profilanswer

nycius a écrit :

Lorsque je veux commander (Sony A300K Reflex) il me dit qu'il ne peut pas livrer a cette adresse  :cry:

On m'a répondu un peu avant, Amazon.com ne livre que du "média" en dehors du continent (livres, disques,  films etc.).

n°14831910
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-05-2008 à 11:57:34  profilanswer

gsx33 a écrit :

La douane,ca se passe comment ? Ils arrêtent 1 personnes sur 10 ? Ils posent des questions ?

J'ai déjà été controllé avec 3 laptops dans mon bagage à main, j'ai dit que c'était pour le taf et c'est passé (ce qui était vrai ce jour là, je suis pas un très bon menteur donc je sais pas si je serais capable d'avoir le même aplomb si c'était pour les revendre)

n°14831923
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-05-2008 à 12:01:06  profilanswer

nycius a écrit :

y'a un topik "acheter à l'étanger" dans la section Photo

---------------
...
n°14831927
cocainorap​musique
Jean-Marie Beauséjour
Posté le 11-05-2008 à 12:01:26  profilanswer

krojules a écrit :

On m'a répondu un peu avant, Amazon.com ne livre que du "média" en dehors du continent (livres, disques,  films etc.).

Ce qui explique pourquoi ça marchait avec moi :)

---------------
n°14831983
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 11-05-2008 à 12:12:07  profilanswer

F@bek a écrit :

y'a un topik "acheter à l'étanger" dans la section Photo

Merci  :jap:

n°14833398
Theseus
Posté le 11-05-2008 à 15:14:34  profilanswer

Bon, 1,54$ pour 1 € à ce jour, le dollar semble quand même reprendre du poil de la bête depuis quelques temps...  

Est-ce la fin de la fête du slip ?  

(j'aurais dû acheter plus quand l'euro était à 1,60$ :fou:)

Message édité par Theseus le 11-05-2008 à 15:15:10
n°14833466
mioshy
Posté le 11-05-2008 à 15:23:54  profilanswer

Si on passe à la douane de l'aéroport avec quelques lecteurs mp3, téléphones ... ils disent quelque chose ? Il vaut mieux prendre ça en cabine ou en soute ?

n°14838401
scorbutic
Posté le 12-05-2008 à 07:28:15  profilanswer

J'ai craqué pour une petite commande sur DX :
- GSM Blocker...parceque j'en ai marre d'aller partout et d'avoir des cons qui déblatèrent leur vie au portable pendant des heures. $42,90.
- Lunettes de soleil avec verres polarisants...juste parceque mes lunettes sont foutues, rayées, vieilles, etc etc. $17,26.
- Carte WiFi pour le pc de ma femme. A ce tarif là, faut pas se gêner. $17,50.
- Des D6, parceque c'est toujours utile. $2,20.

n°14839020
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 12-05-2008 à 11:15:14  profilanswer

Pas besoin d'acheter des GSM bloker :ange:
Tu vas t'expliquer avec le mec c'est tout :)

n°14839233
scorbutic
Posté le 12-05-2008 à 11:46:23  profilanswer

larry_17 a écrit :

Pas besoin d'acheter des GSM bloker :ange:
Tu vas t'expliquer avec le mec c'est tout :)

Pas envie de me brouiller avec 3 personnes alors que je vais au restau  :whistle: (hier soir c'était comme ça en tout cas, 3 boulets ! et la semaine d'avant pareil)...je préfère l'approche lâche et sournoise  :??:

n°14839254
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 12-05-2008 à 11:50:06  profilanswer

scorbutic a écrit :

J'ai craqué pour une petite commande sur DX :
- GSM Blocker...parceque j'en ai marre d'aller partout et d'avoir des cons qui déblatèrent leur vie au portable pendant des heures. $42,90.
- Lunettes de soleil avec verres polarisants...juste parceque mes lunettes sont foutues, rayées, vieilles, etc etc. $17,26.
- Carte WiFi pour le pc de ma femme. A ce tarif là, faut pas se gêner. $17,50.
- Des D6, parceque c'est toujours utile. $2,20.

Est-ce légal en France ?

Et puis bravo la liberté toussa ... Tu aimerais qu'un con mette du sucre dans ton reservoire car il estime que tu pollues trop ?

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14839279
tomware
Moteur à eau
Posté le 12-05-2008 à 11:54:05  profilanswer

Moi je choppe un mec avec un GSM blocker je lui fait bouffer sur le champ.

Une discussion de portable c'est comme un mec qui parlerait avec quelqu'un a coté de lui.

atteinte a la liberté mon vieux.

n°14839388
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-05-2008 à 12:07:45  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Est-ce légal en France ?

Et puis bravo la liberté toussa ... Tu aimerais qu'un con mette du sucre dans ton reservoire car il estime que tu pollues trop ?

tomware a écrit :

Moi je choppe un mec avec un GSM blocker je lui fait bouffer sur le champ.

Une discussion de portable c'est comme un mec qui parlerait avec quelqu'un a coté de lui.

atteinte a la liberté mon vieux.

Ouais sauf que les mecs qui parlent fort sans se soucier des autres dans le train ou au ciné ben c'est sincèrement casse-burnes :o D'ailleurs vais en acheter un aussi :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14839529
vincebdx
Posté le 12-05-2008 à 12:30:08  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Est-ce légal en France ?

La comparaison est mal choisi car le gsm blocker ne dégrade en rien les gsm [:aloy]

Après jouer sur la liberté, tout ça tout ça ..., c'est un peu facile. Surtout que ce genre d'appareil à la différence des fixes ne portent pas très loin, il suffit de
s'éloigner de 2-3m et le gsm fonctionne.

Comme d'habitude ce genre de système existe par la faute de quelques rares abrutis qui ne respectent personnes.

Perso je trouve ce gadget trop cher et en sachant qu'il doit envoyer un signal puissant (2,3 fois plus qu'un gsm ?) pour brouiller les gsm au alentour  
je n'aurais pas confiance de rester à proximité. Déjà que rester collé à son portable ça n'est pas recommandé alors coller à un émetteur plus puissant [:yanhoupa]

n°14839720
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 12-05-2008 à 12:58:12  profilanswer

vincebdx a écrit :

La comparaison est mal choisi car le gsm blocker ne dégrade en rien les gsm [:aloy]

Après jouer sur la liberté, tout ça tout ça ..., c'est un peu facile. Surtout que ce genre d'appareil à la différence des fixes ne portent pas très loin, il suffit de
s'éloigner de 2-3m et le gsm fonctionne.

Comme d'habitude ce genre de système existe par la faute de quelques rares abrutis qui ne respectent personnes.

Perso je trouve ce gadget trop cher et en sachant qu'il doit envoyer un signal puissant (2,3 fois plus qu'un gsm ?) pour brouiller les gsm au alentour  
je n'aurais pas confiance de rester à proximité. Déjà que rester collé à son portable ça n'est pas recommandé alors coller à un émetteur plus puissant [:yanhoupa]

C'est l'eternel débat "ou commence ma liberté et ou s'arrete celle des autres ??" .... Se trimballer soit emme avec un brouilleur de GSM, c'est faire justice soit-meme, si le proprio du restaurant ne les interdits pas, si aucune loi de les interdit, je ne vois pas en quoi toi, moi, iryn (désolé me fallait une victime :o) est le droit de dire "moi maintenant je bloque !".

Ce n'est que mon avis.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14840339
Le3d
Posté le 12-05-2008 à 14:40:52  profilanswer

scorbutic a écrit :

laule les lunettes de merde qui valent probablment pas plus de 1$ et qui sont faites sans aucun controle qualité [:dams86]

n°14840346
cocainorap​musique
Jean-Marie Beauséjour
Posté le 12-05-2008 à 14:41:46  profilanswer

+1, des lunettes de soleil ça doit protéger, là ces merdes sont peut être pires que de ne rien mettre.

---------------
n°14840485
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-05-2008 à 15:07:16  profilanswer

gsx33 a écrit :

Bah ma tante s'est faite arrêté la semaine dernière parce qu'elle avait vraiment trop de vêtement.Maintenant,elle doit payer 1500€ de taxes et autres TVA pour récupérer ses affaires sinon,que dalle.Mais c'est la première fois qu'elle se fait arrêter.
Pour te dire,elle fait la navette USA-France tout les deux mois et ce depuis environ 2 ans.

PS:Mais bon,faut que les gouvernements européens arrêtent leur hypocrisie un peu.Le dollar,monnaie mondiale imposée,est faible,laissez nous profiter de notre €uro... :o

n°14840564
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-05-2008 à 15:20:06  profilanswer

Walk_Man a écrit :

C'est l'eternel débat "ou commence ma liberté et ou s'arrete celle des autres ??" .... Se trimballer soit emme avec un brouilleur de GSM, c'est faire justice soit-meme, si le proprio du restaurant ne les interdits pas, si aucune loi de les interdit, je ne vois pas en quoi toi, moi, iryn (désolé me fallait une victime :o) est le droit de dire "moi maintenant je bloque !".

Ce n'est que mon avis.

La loi c'est moi [:prodigy]

Mais vous etes d'accord qu'au ciné, c'est pas de trop :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14840723
Le3d
Posté le 12-05-2008 à 15:48:11  profilanswer

Changez de cinéma. Celui qui téléphone dans ce lieu là est un sacré con. J'ai jamais vu ça encore. La meilleure solution c'est de se lever et d'aller lui demander si il se fout de votre gueule. Si c'est vraiment une tête de con, commencez à gueuler il partira tout seul.

n°14840797
coucoujojo
Posté le 12-05-2008 à 15:59:46  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah ma tante s'est faite arrêté la semaine dernière parce qu'elle avait vraiment trop de vêtement.Maintenant,elle doit payer 1500€ de taxes et autres TVA pour récupérer ses affaires sinon,que dalle.Mais c'est la première fois qu'elle se fait arrêter.
Pour te dire,elle fait la navette USA-France tout les deux mois et ce depuis environ 2 ans.

PS:Mais bon,faut que les gouvernements européens arrêtent leur hypocrisie un peu.Le dollar,monnaie mondiale imposée,est faible,laissez nous profiter de notre €uro... :o

Tops de fringues  :pt1cable: , des fringues comment, parceque 1500 euros de taxe ca fait beaucoups.

n°14842282
DrDooM
Posté le 12-05-2008 à 19:26:00  profilanswer

Le3d a écrit :

Changez de cinéma. Celui qui téléphone dans ce lieu là est un sacré con. J'ai jamais vu ça encore. La meilleure solution c'est de se lever et d'aller lui demander si il se fout de votre gueule. Si c'est vraiment une tête de con, commencez à gueuler il partira tout seul.

c'est plutôt à lui de quitter le cinéma tu penses pas? et aller lui dire, non pas forcément, quand t'as un groupe de 4 ou 5 crapules qui téléphonent je prendrais pas le risque. avec un gsm blocker ils l'ont dans l'os puisqu'ils n'ont personne à qui s'en prendre. mais les cinés commencent à s'en équiper. non mais interdire l'utilisation des mobiles dans les restos j'attends que ça :) trop de sans gênes qui se croient tout permis

n°14842296
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 12-05-2008 à 19:28:49  profilanswer

DrDooM a écrit :

c'est plutôt à lui de quitter le cinéma tu penses pas? et aller lui dire, non pas forcément, quand t'as un groupe de 4 ou 5 crapules qui téléphonent je prendrais pas le risque. avec un gsm blocker ils l'ont dans l'os puisqu'ils n'ont personne à qui s'en prendre. mais les cinés commencent à s'en équiper. non mais interdire l'utilisation des mobiles dans les restos j'attends que ça :) trop de sans gênes qui se croient tout permis

Perso, un resto ou je ne peux pas capter je n'y mange plus. Non pas que je passe ma vie à téléphoner, mais j'ai pris l'habitude d'etre joinable partout (bon et le taff à pris cette habitude aussi [:tinostar]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14842304
DrDooM
Posté le 12-05-2008 à 19:29:33  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Perso, un resto ou je ne peux pas capter je n'y mange plus. Non pas que je passe ma vie à téléphoner, mais j'ai pris l'habitude d'etre joinable partout (bon et le taff à pris cette habitude aussi [:tinostar]

ouais bah voilà, c'est comme les boulets qui ont un blackberry. ils ont pas pigé que c'est le moyen pour la boite de les faire bosser en dehors du bureau...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français
Record de consommation électriqueEdit : A supprimer
Changer son vote sur les sondages...[edit, le comble :D]Banque : profiter des offres d'ouverture
9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIRRecord de vitesse battu pour les voitures à hydrogène !
Record du disque le plus court du monde 
Plus de sujets relatifs à : [1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)