| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik| Auteur | Sujet : [1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik |
|---|---|
patineur Fan la bizz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 15:50:35 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ethnik ...At the speed of life |
C'est pas les commerçants, c'est les constructeurs qui vendent leur cam plus chère en Europe. (pour l'electronique au moins) Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 06-05-2008 à 19:12:47 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dreamer18 CDLM |
pour éviter cela, certains constructeurs appliquent un prix unique en $ worldwide, et passent par des grossistes d'envergure internationale --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
coucoujojo |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | tant pis je vais essayer pour voir
--------------- on a rien sans rien |
fred123456 Rien |
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 10:35:05 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | salut tout le monde je recherche un site us pour acheter du matos informatique et si y'a moyen d'éviter de payer la douane et la tva se serrai sympa de me dire comment faire.
|
nycius Ich liebe dich ! | Salut,
|
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | popopo je viens de rentrer des US avec 3 T61 (un pour moi) et un Thinkpad tablet PC, je pense qu'il y a pratiquement moyen de payer le billet d'avion avec l'écart de prix.
|
gsx33 Make France great again | La douane,ca se passe comment ? Ils arrêtent 1 personnes sur 10 ? Ils posent des questions ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nycius Ich liebe dich ! |
|
krojules primesautier |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
nycius Ich liebe dich ! |
mioshy | Si on passe à la douane de l'aéroport avec quelques lecteurs mp3, téléphones ... ils disent quelque chose ? Il vaut mieux prendre ça en cabine ou en soute ? |
larry_17 Glandeur pro. |
scorbutic |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vincebdx |
|
Le3d |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
coucoujojo |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
| Record de consommation électrique | Edit : A supprimer |
| Changer son vote sur les sondages...[edit, le comble :D] | Banque : profiter des offres d'ouverture |
| 9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIR | Record de vitesse battu pour les voitures à hydrogène ! |
| Record du disque le plus court du monde | |
| Plus de sujets relatifs à : [1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik | |