|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : est ce que mon prof a le droit de....? |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 21:50:57 |
khalifa | put1 il est grave quand meme C pas en classe mais c'est dans un couloir... je trouve ca assez louche |
Yems93 Abordable comme un 100g | interieur du batiment c'est dtc --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sParKy ouaf | Il doit y avoir un reglement intérieur.
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
Mc_jean_gab1 Chaque problème a sa solution! | le telephone est autorisé eteint pour les élèves, et pour le prof je ne suis pas sur qu'il ait le droit de telephoner pendant leur cours. |
Yems93 Abordable comme un 100g | ben oui, mais lui il est prof, et toi, t'es élèves
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 22:10:39 |
Trefle-W | Si c'est interdit dans le reglement interieur, il a le droit... |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Trefle-W | Bah si tu l'as récupéré oublie l'affaire sinon |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dark |
Bah pas la peine d'en faire une montagne... Dans chaques bahuts ya des profs bien lourds... Alors faut faire avec |
Mc_jean_gab1 Chaque problème a sa solution! | ouai je l'ai recupéré, CT juste pour savoir si il avais le droit. |
Mc_jean_gab1 Chaque problème a sa solution! | le prochain coup je pourais lui dire qu'il n'a pas le droit lol |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Tounet I love apples |
Trefle-W |
|
napalm27 | moi ce qui me fait le plus marrer c'est quand au debut de l'année le prof te dit qu'il est allergique au portable et que dans l'année t'as son portable qui sonne et qu'il te trouve une escuse bidon --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Trefle-W |
|
com21 real men don't click | t'avais qu'a pas utiliser ton telephone portable dans l'enceinte de l'etablissement --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tounet I love apples |
uxam |
c'est un prof |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Tounet I love apples |
satchie http://satchie.free.fr | je confirmais tes dires, car il est interdit de faire des +1 |
Tounet I love apples |
nicobule Pilou-Pilou | Disons qu'un professeur ne peut pas te forcer à "délivrer" ton bien.
|
satchie http://satchie.free.fr |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
pn2 | ooh on se calme avec la loi là
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |