| |||||
| Auteur | Sujet : Où se procurer un drapeau communiste ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 00:00:37 ![]() ![]() |
levraitatar | Ce serait différent chez nous, surtout aujourdhui |
DeanMartin ain't that a kick in the head | en Chine. ou dtc. |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
El Chibre Force et Honneur |
joc90 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 09:02:41 ![]() ![]() |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Message édité par theoperator le 15-05-2005 à 10:25:52 |
printf Baston ! | 80 selon Soljenitsyne, 85 selon Stéphane Courtois. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Coin_coin A pu rien en dessous | Theoperator=> punaise désolé j'ai interprété tout le contraire de ton message, je croyais que le DLC était pour le système capitaliste... |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
printf Baston ! | Quand bien même ce serait le cas (je ne sais pas ce que signifie CCP, mais CCCP signifie bien URSS), quand on sait de quels crimes est aujourd'hui accusée (et coupable) l'armée russe (rien qu'en Tchétchénie, par exemple...) je ne trouve pas ça tellement plus malin pour autant (pour reprendre ton exemple des USA).
Message édité par printf le 15-05-2005 à 10:56:19 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
joc90 |
|
coincoincanard |
|
kanoncs 20th Century Boy | les démocraties communistes n'existent pas, tout simplement car personne n'en veut, mais ça une minorité ne veut pas l'admettre |
coincoincanard |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | c'est quand meme bizarre cette statistique, tu trouves pas? => 100% des pays qui ont essayes de mettre en oeuvre les theories de Marx (et autres) ont vires en dictatures. ca veut peut-etre dire qu'elle sont mauvaises, non? ok - la tu peut me dire "non c'est l'etre humain qui est mauvais, il n'a pas su appliquer l'utopie communiste". certes, mais en disant ca tu confirmes en fait que l'oeuvre de Marx ne peut etre parfaite, vu que, que je sache, il n'etais pas plus qu'un etre humain.
Message édité par theoperator le 15-05-2005 à 11:23:00 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
coincoincanard |
|
|
coincoincanard |
|
Message édité par theoperator le 15-05-2005 à 11:45:38 |
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kanoncs le 15-05-2005 à 11:47:46 |
|
coincoincanard |
|
|
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | je sais que c'etais facile de ma part |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MACHIN (avec Thiefaine)]Peut on encore se procurer leurs albums | Drapeau et hymne national : pas rigoler. |
| Ou et a quel prix se procurer une Delorean ? | Manifeste du parti communiste - Qui l'a lu ? qu'en pensez vous ? |
| Plus de sujets relatifs à : Où se procurer un drapeau communiste ? | |