Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problèmes entre colocataires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes entre colocataires

n°17965657
aurelie2pa​ris
Posté le 29-03-2009 à 18:32:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai proposé une colocation à un homme (30ans) qui s'est installé depuis Décembre. Cela fait un mois que les problèmes entre nous se posent. C'est une personne qui travaille en horaires décalés (16h30-2h), et il m'interdit de recevoir des amis dans les pièces communes quand il est présent dans l'appartement. Ce qui signifie que je dois attendre 16h pour évoluer normalement dans l'appartement. Avant cela, il m'impose de recevoir dans ma chambre.  
Il y a 2 jours il a meme fait preuve d'une très forte agressivité, voire intention de lever la main sur ma personne car j'avais invité 3 amis à venir prendre le petit déj' à 8h du matin. Je ne peux meme pas avoir une conversation normale ou mettre de la musique, puisque le salon se situe entre nos 2chambres. Il menace de faire une main courante auprès de la police.
-Quels sont mes droits alors que je sais que je ne suis pas considérée en horaire de tapage nocturne?
-quels sont mes droits et mes recours suite à de la violence verbale et des menaces d'intention de violence physique?
-Que puis-je faire pour assurer ma sécurité ainsi que ma libre-évolution dans l'appartement.
 
Merci de m'aider.  
 

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 18:32:26  profilanswer
 

n°17965758
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-03-2009 à 18:44:46  profilanswer
 

aurelie2paris a écrit :


Il y a 2 jours il a meme fait preuve d'une très forte agressivité, voire intention de lever la main sur ma personne car j'avais invité 3 amis à venir prendre le petit déj' à 8h du matin. Je ne peux meme pas avoir une conversation normale ou mettre de la musique, puisque le salon se situe entre nos 2chambres. Il menace de faire une main courante auprès de la police.


ah oé  [:rhetorie du chaos]  
tu es très ouverte comme fille  [:chaleur intempestive]

n°17965782
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 29-03-2009 à 18:47:45  profilanswer
 

Il invite des amis lui :o ?


---------------
Laurent est mon fils.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problèmes entre colocataires

 

Sujets relatifs
Les problèmes d'hyperboloïdes ,Emmanuelle s'asseyait dessus ?Problèmes de connxion Betclic
Problèmes sur TUCSONPièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir
Problèmes posés par les ondes et EHStendinites/problemes de chevilles, quelles chaussures/semelles?
Problèmes alimentairesJauges niveau de carburant, avez-vous ces problèmes ?
[Immobilier] Changer le revêtement du sol + Problèmes avec PJ 
Plus de sujets relatifs à : problèmes entre colocataires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR