Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Problèmes de connxion Betclic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de connxion Betclic

n°17125767
corinette
Posté le 04-01-2009 à 09:44:23  profilanswer
 

Je lance un SOS : je me suis inscrite sur Betclic hier midi. J'ai parié sur la victoire de ST ETIENNE à BORDEAUX en coupe de france et j'ai gagné  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Après m'être inscrite, j'ai été étonnée de ne pas recevoir de mail de confirmation, de même qu'après avoir fait mon pari.
 
Je sus donc allée voir les infos de mon cpte et je me suis rendue cpte que l'adresse mail était erronée : je l'ai donc modifiée.
 
Depuis cet instant, impossible de me connecter à mon compte
 
Pourtant, juste avant, j'avais bien la trace de mon pari, je pouvais accéder à d'autres paris ... mais là, rien et quand je rentre mon mot de passe, ça ne le prends pas !
 
J'ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse. Je sais que nous sommes en WE mais ils marquent qu'ils répondent 7j/7 !
 
Je me suis également rendu compte que ma boîte mail n'avait pas de dossiers 'Spam'; se pourrait-il que les messages soient 'cachés' quelque part ????
 
Désolée de cette prose mais je voudrais bien savoir où est mon argent (celui que j'ai gagné et surtout celui que j'ai déposé  :??: )
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 09:44:23  profilanswer
 

n°17125796
corinette
Posté le 04-01-2009 à 10:06:52  profilanswer
 

Serais-je seule au monde ???????????

n°17125802
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-01-2009 à 10:11:51  profilanswer
 

Non, mais c'est interdit en france.

 

Et tu veux qu'on fasse quoi ? On est pas le support de betclick.

 

Voici le conseil ultime : essaie de les contacter.

 

Merci, de rien, au revoir.


Message édité par Tetedeiench le 04-01-2009 à 10:12:42

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°17125881
corinette
Posté le 04-01-2009 à 10:59:33  profilanswer
 

Il me semblait que c'était autorisé depuis le 1er janvier.
 
Désolée d'avoir visiblement dérangé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Problèmes de connxion Betclic

 

Sujets relatifs
Problèmes sur TUCSONPièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir
Problèmes posés par les ondes et EHStendinites/problemes de chevilles, quelles chaussures/semelles?
Problèmes alimentairesJauges niveau de carburant, avez-vous ces problèmes ?
[Immobilier] Changer le revêtement du sol + Problèmes avec PJProblèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVD
Problèmes de retrait sur BetclicRecherche 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de connxion Betclic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR