Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problèmes posés par les ondes et EHS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes posés par les ondes et EHS

n°16688457
moncinet
Posté le 10-11-2008 à 12:22:34  profilanswer
 

Je voulais savoir si vous avez des proches victimes de l'E.H.S. (hyperélectrosensibles plus clairement) ?  
Plus simplement ces personnes souffrent de divers maux causés par la propagation d'ondes. Origines diverses et variées :  
- relais téléphonie mobile  
- wifi (voisinage et urbain)
- portables (travail et transport en commun par exemples)
- four à quartz
- ampoules économie d'énergie
- néons  
- téléphone (mobiles et DECT)
Cette situation commence à être un peu plus connue mais cela reste trop insuffisant. Beaucoup de gens souffrent de maux causés par cet état de fait et
sont soignés pour ses effets secondaires. En clair ils continuent tout doucement à s'enfoncer, c'est le pansement sur la jambe de bois . A terme la douleur devient clairement identifiable lors de l'agression mais là il est vraiment très tard.
Je suis totalement révolté car aucune considération sérieuse. Encore 4 ou 5 ans à attendre avant que vraiment les choses commencent à bouger . Les organismes à qui on a confié les études sur la nocivité ne SONT PAS NEUTRES .
Certaines dispositions simples sont honteusement ignorées !!! Par exemple nos Box de dégroupage sont activées avec le wifi PAR DEFAUT . J'ai coupé le Wifi sur la mienne et dès la première coupure de courant c'est reparti !
J'ai commençé des recherches car j'ai un proche victime d'HES et c'est assez effrayant de voir la situation actuelle (hégémonie totale des "pollueurs" ). Certains troubles permettent assez simplement d'établir le rapport mais bon c'est vraiment trop gênant alors tout reste assez occulté ....


Message édité par moncinet le 11-11-2008 à 09:19:08
mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 12:22:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problèmes posés par les ondes et EHS

 

Sujets relatifs
tendinites/problemes de chevilles, quelles chaussures/semelles?Problèmes alimentaires
Quelle puissance pour un four micro ondes multifonction ?Jauges niveau de carburant, avez-vous ces problèmes ?
plantes qui font du bien, contre les ondes, les polluants, pour O2[Immobilier] Changer le revêtement du sol + Problèmes avec PJ
Problèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVDProblèmes de retrait sur BetclicRecherche
lutter contre les ondes c'est possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes posés par les ondes et EHS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR