Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problèmes sur TUCSON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes sur TUCSON

n°16838885
mathieu3
Posté le 26-11-2008 à 21:09:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis à la recherche d'une solution pour résoudre le problème suivant:
 
Mon véhicule un 4X2 hyundai tucson de 2006 couchant dans le garage ne donne plus de signe de vie , quand j'appuis sur la télécommande d'ouverture des portes ( la lumière de celle-ci s'allume mais il ne se passe rien ) :fou:  
 
Avec la clé j'ouvre manuellement la porte conducteur , mais aucun signe de vie même un malheureux voyant
j'ai controlé la tension de la batterie 24.5 Volts  
 
J'ai l'impression d'avoir un coupe-circuit qui déconnecte complètement l'alimentation générale électrique  :??:  
 
Merci pour votre aide


---------------
On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 21:09:13  profilanswer
 

n°16839428
Nix
Yan
Posté le 26-11-2008 à 21:56:20  profilanswer
 

mathieu3 a écrit :

Bonsoir,
 
Je suis à la recherche d'une solution pour résoudre le problème suivant:
 
Mon véhicule un 4X2 hyundai tucson de 2006 couchant dans le garage ne donne plus de signe de vie , quand j'appuis sur la télécommande d'ouverture des portes ( la lumière de celle-ci s'allume mais il ne se passe rien ) :fou:  
 
Avec la clé j'ouvre manuellement la porte conducteur , mais aucun signe de vie même un malheureux voyant
j'ai controlé la tension de la batterie 24.5 Volts
 
J'ai l'impression d'avoir un coupe-circuit qui déconnecte complètement l'alimentation générale électrique  :??:  
 
Merci pour votre aide


 
 :ouch:

n°16839491
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2008 à 22:02:11  profilanswer
 

14,5.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16839720
mathieu3
Posté le 26-11-2008 à 22:23:45  profilanswer
 


 
 
 
faute de frappe  :jap:


---------------
On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
n°16852824
The Cart
Pit stop!
Posté le 28-11-2008 à 12:58:15  profilanswer
 

mathieu3 a écrit :

Bonsoir,
 
Je suis à la recherche d'une solution pour résoudre le problème suivant:
 
Mon véhicule un 4X2 hyundai tucson de 2006 couchant dans le garage ne donne plus de signe de vie , quand j'appuis sur la télécommande d'ouverture des portes ( la lumière de celle-ci s'allume mais il ne se passe rien ) :fou:  
 
Avec la clé j'ouvre manuellement la porte conducteur , mais aucun signe de vie même un malheureux voyant
j'ai controlé la tension de la batterie 24.5 Volts  
 
J'ai l'impression d'avoir un coupe-circuit qui déconnecte complètement l'alimentation générale électrique  :??:  
 
Merci pour votre aide


Vu le problème décrit, ça doit être un truc garanti quand même. Donc, tu fais marcher l'assistance 0 km de l'assurance, et tu la balances chez Hyundai ;)


---------------
Life is a highway!
n°21600675
ships87
Posté le 18-02-2010 à 12:53:04  profilanswer
 

Bonjour,
As-tu eu une réponse ?
Je viene de vendre le mien avec lequel je n'ai jamais eu soucis et le jour de la transaction, coupure générale de l'alimentation. Mon garagiste m'a changé la batterie et tout est reparti. Je confis mon Tucson à son nouveau proprio et 2 jour plus tard, à nouveaux plus rien. Il la fait remorquer jusque chez Hyundai qui déctecte juste un problème sur la pompe à injection (garantie constructeur). Il certifie que c'est le seul souci. Le nouveau proprio repart avec et le soir même plus rien.... Alors si la panne a été trouvé sur le tien, cela peut peut-être être une piste intéressante pour le mien ( ça commence à faire cher, pour un véhicule qui ne nous appartient plus!!!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problèmes sur TUCSON

 

Sujets relatifs
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venirProblèmes posés par les ondes et EHS
tendinites/problemes de chevilles, quelles chaussures/semelles?Problèmes alimentaires
Jauges niveau de carburant, avez-vous ces problèmes ?[Immobilier] Changer le revêtement du sol + Problèmes avec PJ
Problèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVDProblèmes de retrait sur BetclicRecherche
Contrôle technique : problèmes à corriger 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes sur TUCSON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR