Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème avec vigile dans un hypermarché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente
Auteur Sujet :

Problème avec vigile dans un hypermarché

n°17963287
fany76
Posté le 29-03-2009 à 12:08:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il est arrivé une mésaventure à mes enfants et à ma soeur samedi AM dans un hypermarché dont je ne citerais pas le nom de l'enseigne. J'écris non pas pour le "prix" mais pour la morale !
 
En entrant dans le magasin, ma soeur laisse mes enfants et sa fille (10 / 9 / 6 ANS) dans le rayon jouets comme à l'habitude. Les enfants ont été élevés de façon responsable donc cela n'a jamais posé de problème.
 
Au bout d'à peine 5mn les enfants la rejoignent accompagnés d'un vigil !
 
Il a demandé aux enfants de l'emmener voir leurs parents. Ma fille de 10 ans lui demande pour quelle raison et il lui répond qu'il les a vus à la caméra toucher deux pots de "pâte à prout" ouvert ! (pâte à prout = petit pot dans lequel les enfants enfoncent les doigts dedans pour mimer le bruit d'un prout = très attirant pour les enfants surtout quand le pot est ouvert !)
 
J'ai appris à mes enfants qu'un adulte n'a pas la toute puissance et que lorsqu'ils se trouvent face à une injustice, que la personne soit adulte ou pas ils doivent se défendre !  
 
Ce qu'ils ont fait...Leur cousine plus jeune leur a apporté les deux pots ouverts que mes enfants sont allés reposer...là le vigile apparait et leur demande où sont leur parents...
 
Arrivé devant ma soeur, le vigile lui explique que les enfants ont ouvert les pots (la pâte était même sèche sur le dessus preuve qu'ils n'ont même pas mis le doigt dedans !) et qu'elle doit donc les régler ! Elle demande aux enfants qui lui racontent leur version. Elle demande au vigile si il a retrouvé l'emballage et le couvercle et il répond que non ! mais comme les enfants ont été vus à la caméra avec les pots à la main, elle doit régler les produits.
 
Ce qui signifie que si je prends en main un pack de lait éclaté et que je le repose c'est à moi de le régler !
 
Ma soeur a discuté plusieurs minutes au bout desquelles elle a fini par céder et régler les articles (à la fin de ses achats).  
 
Le vigile a eu la délicatesse de lui dire "et on vous surveille à la caméra" (c'est intéressant quand on voit les gens malhonnêtes autour de nous, on peut se dire qu'au moins pendant qu'il surveille trois enfants il est payé pour faire son boulot !).
 
Et lorsqu'elle est allé régler les articles, il a dit à mes enfants "j'espère que vous avez retenu la leçon !" Quelle leçon ??? Que ceux qui ont ouvert le pot n'ont pas été inquiété et que ceux qui y touchent sont traités comme des voleurs ! Belle leçon !
 
Si je laisse passer une chose comme ça devant mes enfants je perds toute crédibilité pour les notions de politesse, d'honneteté...
 
Je voudrais donc savoir quelles lois régissent les vidéos de surveillance (doivent ils les conserver et combien de temps ?) car je vais me mettre en contact dès lundi pour voir la vidéo et je contacte dès aujourd'hui le directeur du magasin par mail.
 
En ce qui concerne la législation existe t'il un organisme qui puisse me renseigner et m'aider à combattre ce genre d'abus.
 
Cela peut paraitre futile à certaines personnes mais lorsque l'on a des convictions et que l'on essaie de les inculquer à nos enfants la moindre des choses est de les soutenir dans ce genre de situation. On parle toujours des enfants qui manque de respect aux pauvres adultes désemparés mais on ne parle jamais du manque de respect de beaucoup d'adultes face à nos bambins !
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 12:08:50  profilanswer
 

n°17963302
bertrand_2​05champion
Posté le 29-03-2009 à 12:11:38  profilanswer
 

Il fallait pas payer, trop tard maintenant.

n°17963311
Golou
gangster à l'année
Posté le 29-03-2009 à 12:13:04  profilanswer
 

Mon gros vigile de maison on va venir te chercher, te casser ta gueule, te foutre une raclée.

n°17963312
vigor650
---------------
Posté le 29-03-2009 à 12:13:59  profilanswer
 

solutions:
- ne pas faire de gosse
- ou les surveiller(le rayon jouets n'est pas une garderie)
t'as de la chance que le vigile n'ai pas revendu les gamins sur le marché clandestin!!

Message cité 3 fois
Message édité par vigor650 le 29-03-2009 à 12:16:31
n°17963332
Taliesim
Posté le 29-03-2009 à 12:17:43  profilanswer
 

En même temps le vigile il n a aucun interet de faire ça, tes enfants ont du tout simplement faire la bêtise.
Ce qui est des fois difficile à accepter pour tes parents sur-protecteurs.
 
Aprés en discutant il y avait peut etre moyen de ne pas payer. Le super marché n'est pas à deux boites prés.

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 29-03-2009 à 12:19:18
n°17963335
Taliesim
Posté le 29-03-2009 à 12:18:52  profilanswer
 

vigor650 a écrit :

solutions:
- ne pas faire de gosse
- ou les surveiller(le rayon jouets n'est pas une garderie)t'as de la chance que le vigile n'ai pas revendu les gamins sur le marché clandestin!!


Tout à fait, si on ne garde pas un oeil sur une gosse de 6 ans dans le lieu public  :sweat:

n°17963357
jere07
Posté le 29-03-2009 à 12:21:31  profilanswer
 

On laisse pas des gosses seuls dans un rayon de super marché !!!!!
De plus inculquer à des enfants de cet âges "qu'un adulte n'a pas la toute puissance", doit donner de supers résultats en milieu scolaire.
Aberrant.
 

n°17963382
fany76
Posté le 29-03-2009 à 12:25:55  profilanswer
 

vigor650 a écrit :

solutions:
- ne pas faire de gosse
- ou les surveiller(le rayon jouets n'est pas une garderie)
t'as de la chance que le vigile n'ai pas revendu les gamins sur le marché clandestin!!


 
 
 
je m'attendais à ce genre de réponse venant de france moyenne !
 
Un gosse n'est pas un chien qu'on tient au bout d'une laisse ! Le rôle des parents est de les aider à grandir et la confiance est essentielle surtout quand ils la méritent !  
 
Ce n'est pas le genre de commentaires que je suis venue chercher.
 
Merci de participer à d'autres discussions qu'à celle ci !
 
 
 
 
 
 

n°17963383
vigor650
---------------
Posté le 29-03-2009 à 12:26:01  profilanswer
 

laisser des enfants sans surveillance peut etre considéré comme maltraitance , au lieu de faire chier le magasin méfies toi que ça se retourne pas contre toi!!

Citation :

Cela peut paraitre futile à certaines personnes mais lorsque l'on a des convictions et que l'on essaie de les inculquer à nos enfants la moindre des choses est de les soutenir dans ce genre de situation. On parle toujours des enfants qui manque de respect aux pauvres adultes désemparés mais on ne parle jamais du manque de respect de beaucoup d'adultes face à nos bambins


tes convictions ne sont peut etre pas bonne , je prefere etre moyen que cas soc qui s'occupe pas de ses rejetons!

Citation :

Le rôle des parents est de les aider à grandir


c'est pas en les laissant seuls que tu les aide, surtout a cet age , en + en confiant la responsabilité a un autre gosse de 10ans :pfff:  [:mister yoda]


Message édité par vigor650 le 29-03-2009 à 12:36:58
n°17963396
brandazor
Posté le 29-03-2009 à 12:27:23  profilanswer
 

Ma po'vre fany , ouvrir un tel topic sur HFR  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 12:27:23  profilanswer
 

n°17963421
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 29-03-2009 à 12:32:07  profilanswer
 

Ma po'vre fany

 

On ne fait pas l'education des enfants dans un commerce!

 

"touche pas a ça Kevin, ça casse", "repose le Kevin", "tu vois le monsieur y'est pas content Kevin", "Viens ici Kevin", "Mets pas tes doigts sur les vitres du rayon charcuterie Kevin"

 

Ecoutez certains parents dans les commerce c'est assez stupéfiant!

 

Pour ton histoire: J'aurais exigé de voir le directeur du magasin!


Message édité par pakbo59 le 29-03-2009 à 12:36:53

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°17963437
fany76
Posté le 29-03-2009 à 12:35:30  profilanswer
 


Pour info mes enfants sont de très bons élèves qui respectent leur professeurs.
 
Je ne me situe pas dans les parents "surprotecteurs".  
 
A la maison la devise est "faute avouée à moitié pardonnée" et cela fonctionne. Du coup le jour où ils me disent qu'ils n'y sont pour rien je les croient et les soutiens.
 
Excusez moi mais je suis persuadée que si les adultes n'exerçaient pas une 'toute puissance" sur les enfants le mode tournerais mieux. Pourquoi un enfant ne ferais QUE des bétises ?
 
Maintenant si certaines personnes ont l'esprit assez ouvert pour ne pas se sentir obligé de me donner des conseils sur l'éducation que je donne avec mon époux à mes enfants et souhaite m'aider à trouver les réponses, elles sont les bienvenues !

n°17963447
fany76
Posté le 29-03-2009 à 12:38:11  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

Il fallait pas payer, trop tard maintenant.


 
 
Oui je sais mais ma soeur m'a dit bon il y a un moment j'ai laissé tomber...ce n'est pas le fait de payer mais plus pour le principe.

n°17963463
Joshua74
Posté le 29-03-2009 à 12:40:43  profilanswer
 

fany76 a écrit :

ma soeur laisse mes enfants et sa fille (10 / 9 / 6 ANS) dans le rayon jouets comme à l'habitude. Les enfants ont été élevés de façon responsable donc cela n'a jamais posé de problème.


C'est vachement responsable de les laisser seuls au rayon jouets d'un grand magasin pendant que l'on fait ses courses [:implosion du tibia]

n°17963466
vigor650
---------------
Posté le 29-03-2009 à 12:40:56  profilanswer
 

il ne faut pas inverser la situation
tu les aurai surveillé toi ou ta soeur(et non pas laissé a l'abandon)tu aurai évité les problemes , c'est tout
bon w-e

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 29-03-2009 à 12:41:38
n°17963469
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-03-2009 à 12:41:16  profilanswer
 

vigor650 a écrit :

solutions:
- ne pas faire de gosse
- ou les surveiller(le rayon jouets n'est pas une garderie)
t'as de la chance que le vigile n'ai pas revendu les gamins sur le marché clandestin!!


 
+1 avec tous ca , ca aurai put être pire , un pédophile aurai put enlever la plus jeune
 
le rayon jouet est pas une garderie bordel , quand on veut des gamin on s'en occupe , et on les laisse pas dans un coin , jamais vue ça , mes sœur on des enfant et jamais ça leur passerai a la tête 10 seconde de les laisser dans un coin
 
 
on vie dans un monde de ouf , ou faire des gamin c'est soit pour passer le temp soit pour les alloc et la baisse des impots :o , je dit pas pour vous je vous connais pas , mais faudrait areter les connerie de laisser ces gamin dans un coin
 
le jour ou un de vos gamin est prit par un raiseau de pedophile faudra pas chialer
 
puree les parent comme ca , ca me fout en rogne , autant que ceux qui l'aise leur gamin seule dans une voiture

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 29-03-2009 à 12:41:52

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°17963470
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 29-03-2009 à 12:41:23  profilanswer
 

Allonge toi Fany....

 

Quand tu repenses a ton enfance, quels sont les souvenirs les plus douloureux?

 

Rayon livres = Respect !
Rayon jouet = Tentation extreme !

 

C'est comme laisser un vieux au rayon Bricolage !


Message édité par pakbo59 le 29-03-2009 à 12:47:12

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°17963493
vigor650
---------------
Posté le 29-03-2009 à 12:44:47  profilanswer
 

saebalyon a écrit :


 
+1 avec tous ca , ca aurai put être pire , un pédophile aurai put enlever la plus jeune
 
le rayon jouet est pas une garderie bordel , quand on veut des gamin on s'en occupe , et on les laisse pas dans un coin , jamais vue ça , mes sœur on des enfant et jamais ça leur passerai a la tête 10 seconde de les laisser dans un coin
 
 
on vie dans un monde de ouf , ou faire des gamin c'est soit pour passer le temp soit pour les alloc et la baisse des impots :o , je dit pas pour vous je vous connais pas , mais faudrait areter les connerie de laisser ces gamin dans un coin
 
le jour ou un de vos gamin est prit par un raiseau de pedophile faudra pas chialer
 
puree les parent comme ca , ca me fout en rogne , autant que ceux qui l'aise leur gamin seule dans une voiture


non mais elle veut pas comprendre qu'elle a tout faux,et en plus c'est la faute des autres
j'aurai ete le vigile j'aurai appelé les flics et la dass pour lui faire les pieds

Citation :

En entrant dans le magasin, ma soeur laisse mes enfants et sa fille (10 / 9 / 6 ANS) dans le rayon jouets comme à l'habitude

bah voyons

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 29-03-2009 à 12:49:21
n°17963505
Theodore
Posté le 29-03-2009 à 12:46:16  profilanswer
 

Tu aurais été fondée à ne pas te laisser faire et refuser de payer quitte à ce que ça fasse un scandale. Quant au vigile sur de lui avec sa quasi-certitude qui s'erige en donner de leçon avec l'once de pouvoir qui confère son uniforme, il n'a pas la possibilité de comprendre quoi que soit. Ensuite, si laisser des enfants de 10 ans bader dans le rayon jouet d'un hyper c'est de la maltraitance, je veux bien aller en prison tout de suite et qu'on m'enlève les miens sur le champ.

Message cité 2 fois
Message édité par Theodore le 29-03-2009 à 12:46:55
n°17963520
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-03-2009 à 12:48:06  profilanswer
 

ca me donne des envie de taper , tien pour la peine vais aller taper le punching-ball , sinon c'est le pc vais taper a grand coup de late dedans


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°17963527
fany76
Posté le 29-03-2009 à 12:49:06  profilanswer
 

Merci de m'aider à revoir l'éducation de mes enfants...je m'incline !
 
Lachez vous autant que vous voulez si ça peut vous faire du bien, moi je sais ce qui ce passe chez moi...et je n'ai pas besoin des allocations merci et mes enfants ne sont pas maltraités !
 
Maintenant, je vous souhaite un jour d'être victime d'une injustice (même si il n'y a pas mort d'homme c'est toujours désagréable) et de trouver face à vous des personnes qui réagiront comme vous le faites !  
 
c'est tellement facile.

n°17963536
fany76
Posté le 29-03-2009 à 12:50:31  profilanswer
 

Theodore a écrit :

Tu aurais été fondée à ne pas te laisser faire et refuser de payer quitte à ce que ça fasse un scandale. Quant au vigile sur de lui avec sa quasi-certitude qui s'erige en donner de leçon avec l'once de pouvoir qui confère son uniforme, il n'a pas la possibilité de comprendre quoi que soit. Ensuite, si laisser des enfants de 10 ans bader dans le rayon jouet d'un hyper c'est de la maltraitance, je veux bien aller en prison tout de suite et qu'on m'enlève les miens sur le champ.


 
 
MERCI :)

n°17963540
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 29-03-2009 à 12:50:53  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

ca me donne des envie de taper , tien pour la peine vais aller taper le punching-ball , sinon c'est le pc vais taper a grand coup de late dedans


 
 :D  
 
J'ai eu l'envie de déclancher une Alerte Amber!


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°17963554
sebfun
Posté le 29-03-2009 à 12:53:27  profilanswer
 

fany76 a écrit :


 
 
 
je m'attendais à ce genre de réponse venant de france moyenne !
 
Un gosse n'est pas un chien qu'on tient au bout d'une laisse ! Le rôle des parents est de les aider à grandir et la confiance est essentielle surtout quand ils la méritent !  
 
Ce n'est pas le genre de commentaires que je suis venue chercher.
 
Merci de participer à d'autres discussions qu'à celle ci !
 
 
 
 
 
 


 [:rofl]  [:rofl]

n°17963556
vigor650
---------------
Posté le 29-03-2009 à 12:53:35  profilanswer
 

fany76 a écrit :

Merci de m'aider à revoir l'éducation de mes enfants...je m'incline !
 
Lachez vous autant que vous voulez si ça peut vous faire du bien, moi je sais ce qui ce passe chez moi...et je n'ai pas besoin des allocations merci et mes enfants ne sont pas maltraités !
 
Maintenant, je vous souhaite un jour d'être victime d'une injustice (même si il n'y a pas mort d'homme c'est toujours désagréable) et de trouver face à vous des personnes qui réagiront comme vous le faites !  
 
c'est tellement facile.


en l'occurence  c'était pas chez toi ,,il serait arrivé quelque chose de grave a un des gamins, t'es le genre de personne a accuser direct le magasin,donc estime toi heureuse d'avoir eu une lecon pas trop chere ,en + tes gosses sont content d'avoir les jouets a la maison maintenant

n°17963562
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 29-03-2009 à 12:54:04  profilanswer
 

fany76 a écrit :

Merci de m'aider à revoir l'éducation de mes enfants...je m'incline !
 
Lachez vous autant que vous voulez si ça peut vous faire du bien, moi je sais ce qui ce passe chez moi...et je n'ai pas besoin des allocations merci et mes enfants ne sont pas maltraités !
 
Maintenant, je vous souhaite un jour d'être victime d'une injustice (même si il n'y a pas mort d'homme c'est toujours désagréable) et de trouver face à vous des personnes qui réagiront comme vous le faites !  
 
c'est tellement facile.


 
en même tu postes sur HFR, c'est chercher :/


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17963570
sebfun
Posté le 29-03-2009 à 12:54:58  profilanswer
 

Theodore a écrit :

Tu aurais été fondée à ne pas te laisser faire et refuser de payer quitte à ce que ça fasse un scandale. Quant au vigile sur de lui avec sa quasi-certitude qui s'erige en donner de leçon avec l'once de pouvoir qui confère son uniforme, il n'a pas la possibilité de comprendre quoi que soit. Ensuite, si laisser des enfants de 10 ans bader dans le rayon jouet d'un hyper c'est de la maltraitance, je veux bien aller en prison tout de suite et qu'on m'enlève les miens sur le champ.


au pire il aurait suffit de lui demander a voir la vidéo  [:cerveau spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par sebfun le 29-03-2009 à 12:59:08
n°17963582
sebfun
Posté le 29-03-2009 à 12:55:51  profilanswer
 

vigor650 a écrit :


en l'occurence  c'était pas chez toi ,,il serait arrivé quelque chose de grave a un des gamins, t'es le genre de personne a accuser direct le magasin,donc estime toi heureuse d'avoir eu une lecon pas trop chere ,en + tes gosses sont content d'avoir les jouets a la maison maintenant


ils ont gagné  
c'est malin un gosse  :D

n°17963588
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-03-2009 à 12:56:37  profilanswer
 

fany76 a écrit :

Bonjour,
 
Il est arrivé une mésaventure à mes enfants et à ma soeur samedi AM dans un hypermarché dont je ne citerais pas le nom de l'enseigne. J'écris non pas pour le "prix" mais pour la morale !
 
En entrant dans le magasin, ma soeur laisse mes enfants et sa fille (10 / 9 / 6 ANS) dans le rayon jouets comme à l'habitude. Les enfants ont été élevés de façon responsable donc cela n'a jamais posé de problème.
 

Elle m'a pas l'air très fut-fut ta soeur [:petrus75]


---------------
Ma cinémathèque
n°17963593
fany76
Posté le 29-03-2009 à 12:57:33  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
en même tu postes sur HFR, c'est chercher :/


 
 
Je pensais que je pouvais trouver certaines réponses et je ne comprends pas trop pourquoi est-ce que ça déclenche ce genre de réaction...
 

n°17963598
Theodore
Posté le 29-03-2009 à 12:58:08  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
en même tu postes sur HFR, c'est chercher :/


 
Inscription du jour, premier post argumente et correctement ecrit, rien que ça ça se remarque dans le bon sens. C'est sur que tu rentres en plein dedans avec ce sujet. Mais il n'y pas que du troll, il y des posts qui reflètent bien la façon de penser de leurs auteurs.

n°17963602
vigor650
---------------
Posté le 29-03-2009 à 12:58:52  profilanswer
 

sebfun a écrit :


ils ont gagné  
c'est malin un gosse  :D


elle fait confiance ,,,,,,,, [:masekelah]  
en plus c'est meme pas elle c'est la soeur [:fleur_fume]
le bon sens est:
on ne laisse pas des enfants sans surveillance ,c'est tout!!!deja que les adultes c'est limite!!!
aucune excuse


Message édité par vigor650 le 29-03-2009 à 13:03:21
n°17963609
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-03-2009 à 13:00:16  profilanswer
 

fany76 a écrit :


Un gosse n'est pas un chien qu'on tient au bout d'une laisse ! Le rôle des parents est de les aider à grandir et la confiance est essentielle surtout quand ils la méritent !  
 


 
Il y a des chiens bien élevés qui ne touchent pas à tout ce qu'ils voient...
 
Le rôle des parents est d'éduquer leurs enfants pour qu'ils deviennent des adultes. Alors on leur apprend d'abord la vie en société, le respect, l'autorité, puis quand ils en sont capables (donc pas à 6 ans  :o ) la confiance. Et laisser des gosses de moins de 10 ans trainer dans un supermarché  :sarcastic: ...


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°17963611
hide
Posté le 29-03-2009 à 13:00:20  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

En même temps le vigile il n a aucun interet de faire ça, tes enfants ont du tout simplement faire la bêtise.


Mais qu'en sais-tu ? C'est toujours bien vu de faire du zèle quand on a des comptes à rendre à un patron :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°17963615
fany76
Posté le 29-03-2009 à 13:01:16  profilanswer
 

sebfun a écrit :


au pire il aurait suffit de lui demander a voir la vidéo  [:cerveau spamafote]


 
 
bah oui mais ma soeur ne l'a pas fait ...c'est pour cette raison que je demandais combien de temps ils les conservent (surtout si ils ont une obligation de conserver)
 
Quand aux jouets ils n'en ont pas voulu et c'est la petite cousine qui les a.
 
Mes deux enfants avaient leur argent de poche avec eux donc ils auraient pu tout à fait en avoir un à leur guise.

n°17963618
Theodore
Posté le 29-03-2009 à 13:01:51  profilanswer
 

sebfun a écrit :


au pire il aurait suffit de lui demander a voir la vidéo  [:cerveau spamafote]

 
Oui, bien sur, avec dépôt de plainte si les faits sont avérés. Que le vigile surveille, je suis d'accord, qu'il sanctionne, c'est non, et en plus la leçon de morale à la fin, non merci, on est assez grand pour se la faire soi-même.
 

n°17963622
Joshua74
Posté le 29-03-2009 à 13:02:44  profilanswer
 

fany76 a écrit :

Mes deux enfants avaient leur argent de poche avec eux donc ils auraient pu tout à fait en avoir un à leur guise.


Je vois bien un enfant de 6 ans qui passe tout seul à la caisse avec son petit jouet et son petit porte-monnaie :o  

n°17963624
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 13:02:59  answer
 

fany76 a écrit :

Bonjour,
deux pots de "pâte à prout" ouvert ! (pâte à prout = petit pot dans lequel les enfants enfoncent les doigts dedans pour mimer le bruit d'un prout = très attirant pour les enfants surtout quand le pot est ouvert !)


 
Han ! Ce produit de qualitay ! Il m'en faut un !

n°17963631
hide
Posté le 29-03-2009 à 13:03:58  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :


Je vois bien un enfant de 6 ans qui passe tout seul à la caisse avec son petit jouet et son petit porte-monnaie :o  


À priori ses gamins ont 10 et 9 ans [:transparency]
À 8 ans j'avais déjà un peu d'argent de poche pour m'acheter picsou mag, des bouquins et de la coke, ça ne gênait personne [:transparency]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°17963633
sebfun
Posté le 29-03-2009 à 13:04:27  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :


Je vois bien un enfant de 6 ans qui passe tout seul à la caisse avec son petit jouet et son petit porte-monnaie :o  


ça se fait de la france d'en haut  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème avec vigile dans un hypermarché

 

Sujets relatifs
Probleme angleterre pour voleprobleme envoi postal en contre remboursement, actions juridique ?
Golf v 1.9 tdi, probléme de demarrage a chaud ?probleme avec Grosbill
probleme avec la banqueprobleme psy
[Colocation] -fermé-[plomberie-electricité] problème de mise en route chauffe eau
Problème électrique dans une locationprobleme alarme cobra
Plus de sujets relatifs à : Problème avec vigile dans un hypermarché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR