Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème pour l'APL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour l'APL

n°13735247
ltx05
Posté le 10-01-2008 à 20:20:41  profilanswer
 

Bonjour à tous, et bonne année.
 
Je suis étudiant depuis maintenant 2 ans (j'ai 19 ans), et j'habite en résidence étudiante depuis novembre 2006.
Je perçevais l'APL, après en avoir fait la demande, de janvier 2007 à juin 2007.
 
Mais depuis juin 2007, je ne reçoit plus d'aide.
J'appelle alors la CAF en décembre 2007 (je sais, c'est assez tard), et on me dit qu'il faut que j'envoie une déclaration de revenus.
Or, je suis étudiant sans activité professionelle, donc je ne fais pas de déclaration de revenus.
 
Que dois-je alors envoyer?
 
 
Merci de vos réponses, même si la question paraît un peu idiote (je n'y comprend rien dans tout ça).
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 20:20:41  profilanswer
 

n°13735269
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-01-2008 à 20:23:32  profilanswer
 

Si tu vis en cité U, je crois que tu n'as pas automatiquement d'APL pendant les vacances scolaires. Ils t'envoient un papier à retourner normalement avant le mois de juin pour que tu confirme (ou pas) si tu restes en résidence pendant l'été.
 
Le mieux est de te rendre dans ton bureau de CAF, et d'expliquer la situation.
 
ps: au téléphone, quand on t'a demandé ta déclaration de revenus, tu n'as pas précisé que tu étais étudiant?


Message édité par potemkin le 10-01-2008 à 20:24:08
n°13735278
jeunejedi
Posté le 10-01-2008 à 20:23:56  profilanswer
 

La déclaration de revenu à laquelle tu es rattaché, cad celle de tes parents :??:

n°13735290
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-01-2008 à 20:25:34  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

La déclaration de revenu à laquelle tu es rattaché, cad celle de tes parents :??:


Il me semble que l'APL ne prend pas en compte les revenus des parents, mais effectivement c'est peut-être celle à laquelle ils s'attendent. Même si ça n'aurait pas de sens. Encore une fois, il faudrait y aller physiquement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème pour l'APL

 

Sujets relatifs
probleme de mathsprobleme priceminister
Probléme sur un néon décoratifItunes problème de clicks (?)
Problème de découvertprobleme avec la cire de ma lampe magma
disque dur externe Maxtor 3200 non reconnu en usb, problème code 10APL
problème sur une golf4Problème Huissier
Plus de sujets relatifs à : Problème pour l'APL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR