| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Problème de durée de préavis en tant qu'étudiant : 1 ou 3 mois ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de durée de préavis en tant qu'étudiant : 1 ou 3 mois ? |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 13:54:46 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | regarde sur ton bail ya tout dedans. Pour moi c'est 3 mois. |
Garfield74 Mahal kita |
|
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître |
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 15:53:05 ![]() ![]() |
Gounok Faux traître | D'ailleurs, Guru, tu dis ça en tant que locataire comme moi ou en tant que juriste ? Parce que j'aimerais bien avoir l'avis d'un juriste sur cette question... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
unptitdiable | Salut,
Message édité par unptitdiable le 04-03-2004 à 19:51:09 |
Gounok Faux traître |
|
liink | finalement qu'elle est la reponse ?
|
thalis | oui mais c'est interdit. et le proprio peut parfaitement demander à la justice de t'obliger à payer les loyers restants (et en plus de garder la caution en tant que dommages et interets) |
liink | mouais mais bon, on s'expose a des poursuites avec cette solution. |
liink | changer de domiciliation bancaire ??
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Problème de durée de préavis en tant qu'étudiant : 1 ou 3 mois ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appart' etudiant. | Problème mécanique Opel Vectra Sport SW 2.6 V6 Ecotec |
| Où faire une demande d'aide financière (étudiant) | Probleme de direction assistée sur Opel ASTRA 2.0l DTI |
| Forum Etudiant ... | probléme amortisseurs |
| Probleme avec un narguilet (et pas une chicha...) | Un problème d'avion |
| Garantie d'un écran d'occasion qui lache après 2 mois d'utilisation? | Problème embrayage et accélérateur |
| Plus de sujets relatifs à : Problème de durée de préavis en tant qu'étudiant : 1 ou 3 mois ? | |