Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Probleme avec un narguilet (et pas une chicha...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un narguilet (et pas une chicha...)

n°2140581
ramadanthe
Posté le 26-02-2004 à 22:51:58  profilanswer
 

bonjour bonjour,
 
deja c'est bien cool de trouver des fans de chicha, moi j'ai decouvert ca en Egypte et du coup j'en ai rammene une et j'en suis pas mecontent, enfin bref.
Mon oncle vient de se faire offrir un NARGUILET, attention c'est different de la chicha: y'a pas de foyer en terre cuite, le foyer en question n'est pas amovible et un petit couvercle percé  le recouvre (le couvercle par definition est amovible)
donc ma question est comment marche le NARGUILET a tonton, parceque j'ai teste comme pour ma chicha, avec alu, mon tabac et mon charbon.......et au final on a bu la tasse :(
Voilou si quelqu'un a une super idee, ou s'il sait simplment comment ca marche, merci.
 
http://tilitrouvetout.chez.tiscali.fr//chicha.JPG
 
ca c'est ma chicha ;)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 22:51:58  profilanswer
 

n°2140610
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-02-2004 à 22:54:26  profilanswer
 

Il y a déjà un gros topic pour amateurs de narghilé [:huit]
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
L'orthographe varie selon la personne, peut-être que ta recherche a été vaine à cause de cela...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Probleme avec un narguilet (et pas une chicha...)

 

Sujets relatifs
Un problème d'avionProblème embrayage et accélérateur
Problême avec mon bailleur, demande infos juridiques.Probleme extincteur
probleme electriqueProbleme avec le voisinage..!
Lava Lamp probleme : liquide reste en basProblème d'ampoule phare pour R5 :o|
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!Probleme SFR
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un narguilet (et pas une chicha...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR