Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  probléme amortisseurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme amortisseurs

n°2156790
tony54
Posté le 29-02-2004 à 11:21:28  profilanswer
 

Voila je possède une Opel Tigra je viens de changer mes amortisseurs les quatre par des Kayba Ultra SR c de très bons amortos qui équipes des voitures sportives comme la Subaru c pour la reconnaissance rallye
 
par contre je trouve que la voiture tient très bien le pavé mais le seul problème est que la suspension est très dure dés que la route comporte des défauts je sens le moindre choc  
 
le monteur m'a dit que cela était normal du fait qu'ils possèdent 30% de dureté en plus par rapport a une suspension traditionnelle malheureusement je l'ai trouve inconfortable du fait de mes problèmes de santé car je me suis fait opéré du dos et je ressens le moindre choc
 
je roule beaucoup
 
je voudrais donc changer une paire mais je ne sais pas lesquels l'avant ou l'arrière  
 
je pense qu'en changeant une paire la voiture aura une tenue de route correct et en plus je v gagner en souplesse  
 
mais le problème est changer lesquels ??
 
merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 11:21:28  profilanswer
 

n°2156792
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 29-02-2004 à 11:23:45  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 884&cat=13
 
:)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  probléme amortisseurs

 

Sujets relatifs
Probleme avec un narguilet (et pas une chicha...)Un problème d'avion
Problème embrayage et accélérateurProblême avec mon bailleur, demande infos juridiques.
Probleme extincteurprobleme electrique
Probleme avec le voisinage..!Lava Lamp probleme : liquide reste en bas
Problème d'ampoule phare pour R5 :o|Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : probléme amortisseurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR