Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Suggestopedie (apprendre en etat alpha)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suggestopedie (apprendre en etat alpha)

n°32840885
horo1710
Posté le 03-01-2013 à 17:44:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu pas mal d'article dont un livre sur la suggestopedie et j'aimerai savoir qu'est ce que vous en pensez et si quelqu'un à deja utilisé cette methode ?  
J'aimerai l'utiliser pour les langues mais je ne vois pas comment tout seul je la ferai car enregisrer son cour d'apres ce qu'il dit à l'air compliquer a exactement varier le rythme... ect De plus se mettre dans cette etat tout seul risque d'etre compliqué.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 17:44:47  profilanswer
 

n°32902181
shamatoo
Posté le 08-01-2013 à 22:56:10  profilanswer
 

C'était un truc lancé dans les années '50 pour vendre des magnetophones, mais ça ne marche pas.

n°32903159
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 09-01-2013 à 01:51:03  profilanswer
 

C'est clair, rien ne vaut la méditawan.


---------------
Laurent est mon fils.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Suggestopedie (apprendre en etat alpha)

 

Sujets relatifs
Self-estime: quel type de male (alpha, beta, omega) etes-vous?Comment faire apprendre le francais à un etranger?
ETAT DES LIEUX (Sortie)L'état français respecte-t-il la constitution ?
Etat des lieux entréeTopic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères
apprendre à gérer sa douleur pour les fibromyalgiqueConseils en défiscalisation financés par l'état?!
Guerres et bordel en Afrique : Mali, Niger ... Apprendre les maths en suivant l'Histoire ?
Plus de sujets relatifs à : Suggestopedie (apprendre en etat alpha)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR