|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème pour obtenir un crédit... |
mikachouette | voilà, j'ai eu des petits problèmes d'argent il y a deux car j'étais encore étudiant : 2 chèques sans provision, que j'ai rapidement régularisé.
--------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 17:57:43 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
-tinost@r- Revers coupé | tes chèques ont été rejetés à l'époque?? |
mikachouette | une voiture, j'ai déjà de l'argent mais j'ai besoin de 6000 euros --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
|
mikachouette |
|
kiki | Fécilitations, tu es inscrit sur le fichier national des incidents de paiement
|
mikachouette | -Tinost@r-=> oui... sans provision , un mois difficile --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
mikachouette | kik=> le problème c'est que je suis à la poste... ils font pas de crédit à la consommation. --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 18:06:55 |
|
|
mikachouette | ben disons que j'ai galéré pas mal pour financer mes études et actuellement je fais pas mal d'heures sup. gratos pour le public! --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
mikachouette | une bagnole à 10000 euros, c'est pas une ferrari non plus... --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
com21 real men don't click | je parle surtout des crédits pour le non utils, genre home cinema, consomation diverses, vacances, etcc etccc
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
|
|
mikachouette | bon, en tout cas, pas de réponse à ma question --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
frazeb | va a la socram |
@chewie |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par Hermes le Messager le 06-04-2004 à 18:43:04 |
@chewie |
ah ben c'est sur l'essence coute moins cher sur une occasion
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |