Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  probleme embrayage ou autre chose?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme embrayage ou autre chose?

n°2448573
gogodancer​1
Posté le 09-04-2004 à 12:03:09  profilanswer
 

salut
 
j'ai une toyota coralla 1.8 Gti et j'ai un probleme.
Par moment j'ai de brusque saccades la voiture donnes des acccoups tres forts. Je suis obligé d'appuyer sur l'embrayage pour que ca s'estompe.
Cela se produit principalement sur le plus haut de la pedale d'acceleration, ou quand j'arrete d'appuyer dessus, bref quand je decelere
Il y a aussi quand je passe les vitesses, comme un petit claquement.
j'oubliais; par moment les vibrations sont petites puis grandissent jusqu'a faire de grands accoups, c'est croissant
 
je suis passé chez un garage sans rdv et j'ai explique le cas ils m'ont change les bougies mais je crois qu'ils ont pas voulu se prendre la tete et comme j'y connais rien
 
bref ca ne marche pas mieux si quelqu'un sait d'ou cela vient et combien ca coute pour reparer
 
merci beaucoup


Message édité par gogodancer1 le 09-04-2004 à 12:11:57
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 12:03:09  profilanswer
 

n°2448642
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 09-04-2004 à 12:14:57  profilanswer
 

gogodancer1 a écrit :

salut
 
j'ai une toyota coralla 1.8 Gti et j'ai un probleme.
Par moment j'ai de brusque saccades la voiture donnes des acccoups tres forts. Je suis obligé d'appuyer sur l'embrayage pour que ca s'estompe.
Cela se produit principalement sur le plus haut de la pedale d'acceleration, ou quand j'arrete d'appuyer dessus, bref quand je decelere
Il y a aussi quand je passe les vitesses, comme un petit claquement.
j'oubliais; par moment les vibrations sont petites puis grandissent jusqu'a faire de grands accoups, c'est croissant
 
je suis passé chez un garage sans rdv et j'ai explique le cas ils m'ont change les bougies mais je crois qu'ils ont pas voulu se prendre la tete et comme j'y connais rien
 
bref ca ne marche pas mieux si quelqu'un sait d'ou cela vient et combien ca coute pour reparer
 
merci beaucoup


des bougies pour un probléme d'embrayage, moteur.. mais lol  :sleep:

n°2448656
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 12:16:23  answer
 

lucky_arf a écrit :


des bougies pour un probléme d'embrayage, moteur.. mais lol  :sleep:  


 
En effet c'est très drôle. :D  :ange:  
 
 

n°2448659
gogodancer​1
Posté le 09-04-2004 à 12:17:29  profilanswer
 

oui mais bon je n'y connais rien, ils m'ont dit que c'etait soit les bougies soit le filtre a air.
 
c'etait peut etre possible parce que c'est comme ci il y avait une mauvaise combustion de l'essence je pensais que c'etait ca qui faisait des accoups

n°2448693
corto
Posté le 09-04-2004 à 12:23:39  profilanswer
 

c'est pas l'embrayage. un probleme d'allumage peut generer des a coups a l'acceleration oui. et des "pets" a la deceleration.  

n°2448705
gogodancer​1
Posté le 09-04-2004 à 12:27:06  profilanswer
 

ils m'ont change les bougies d'allumage et les autres mais faudrait que je verifie on ne sait jamais avec les mecanos
 
par contre je crois qu'il n'avait plus de filtre a air correspondant a ma voiture.
 
je crois que je vais peut etre alle chez un garage toyota officiel mais bon j'aimerais savoir ce que je dois faire changer pour ne pas me fair avoir

n°2448720
corto
Posté le 09-04-2004 à 12:30:53  profilanswer
 

deja tu roule et constate l'amelioration. ou non.  
le filtre encrassé te fait consommer plus, perdre un peu de peche, poluer ect.

n°2448728
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 09-04-2004 à 12:32:45  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 884&cat=13


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  probleme embrayage ou autre chose?

 

Sujets relatifs
probleme: je n'arrive pas à m'identifier sur le forumServo moteur futaba s3003 problème
probleme avec partition "moulin" d'amelie poulain ( partition in)problème pour obtenir un crédit...
Problème sur un cyclomoteur ...problème LiveonBankiz ??
Petit problemeprobleme trivial poursuit
probleme avec les flics , besoin de conseil svp :(Probleme de math sur les intégrales
Plus de sujets relatifs à : probleme embrayage ou autre chose?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR