Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème de motorisation de ma porte de garage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de motorisation de ma porte de garage

n°15431469
atomizz
Posté le 06-07-2008 à 19:40:34  profilanswer
 

Alors j'ai une porte de garage Wayne dalton avec une motorisation eco pro et depuis quelques temps quand je referme ma porte, arrivée en bas elle remonte. Si vous avez eu le même problème ou si vous connaissez un autre forum ou on pourrait m'aider merci de repondre.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 19:40:34  profilanswer
 

n°15494333
atomizz
Posté le 11-07-2008 à 13:20:32  profilanswer
 
n°16037833
tipichou44
Posté le 01-09-2008 à 19:33:26  profilanswer
 


 
Bonjour, j'ai mois aussi ce problème, avez-vous trouvé la solution ??? Je pense que cela peut provenir du réglage de l'éuerrage et que de ce fait la porte force et considère qu'il y a un obstacle et se met en sécurité; ma porte force un peut en ouverture manuelle
 
Merci d'avance

n°16767510
Guime67
Posté le 19-11-2008 à 03:01:29  profilanswer
 

Re: Porte de garage
 
Au moteur il y a deux ajustements, pour règler l'ouverture et la fermeture.
Lorsque l'ajustement de fermeture est mal ajuster et que la porte met trop de pression au sol,
il y a une sécurité qui fait remonter la porte vers le haut.
 
Pour règler le problème, derrière le moteur tu dois tourner l'ajustement de la fermeture, pour que la porte s'appuit légèrement au sol et ton problème devrait etre règlé.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème de motorisation de ma porte de garage

 

Sujets relatifs
Problème autoradioProblème de phares sur Laguna II phase 1
Problème d'agrafeurse/agrafes.BMW 320D, série E90, problème.
problème pour un échangeproblème pour un échange
Problème de paiement avec la sncf ,votre avis s'il vous plais ...Problème paypal
probleme de sufflement de chaine hifi a cause d'ultrasons parasitesMa porte laisse passer les odeurs, comment faire?
Plus de sujets relatifs à : Problème de motorisation de ma porte de garage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR