Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème autoradio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème autoradio

n°15397339
Elche41
Posté le 03-07-2008 à 19:05:00  profilanswer
 

Bonjour,je pose ma question dans ce topic mais au cas ce n'est pas le bon endroit, ou n'hésiter pas a le déplacer
 
En gros, je viens d'acheter un autoradio Takare CDR1043 (Bas de gamme powaa) et jusque maintenant il marché très bien quand j'écoutais la radio.
Cependant aujourd'hui j'ai voulu mettre un cd dedans et la ce fut le drame : le lecteur marchait mais plus moyen de régler le son  :ouch:  
du coup je me dit "y a ptet un problème quand on met un cd" et je rebascule en mode radio mais la impossible de régler le son non plus ...
Après plusieurs tentative je découvre un bouton reset que j'actionne et la tout remarche normalement. quelques heures plus tard, je redémarre et la, de nouveau le drame, plus moyen de réglerle son :pt1cable:  
 
Quelqu'un aurait-il la solution ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 19:05:00  profilanswer
 

n°15397345
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 19:06:01  answer
 

Oui.
 
Retour SAV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème autoradio

 

Sujets relatifs
problème avec autoradio (branchements)probleme autoradio panasonic
Probleme autoradio Sony CDX-GT414Uprobleme autoradio punto 2003
probleme faisceau autoradioProbleme adaptateur cassette / MP3 sur autoradio
[Problème résolu]Gros problème autoradio Xplod sony sur 206Problème branchement antenne autoradio JVC
Probleme de pose d'un autoradio sur une clio 1Problème connecteurs ISO autoradio sur R21 TD
Plus de sujets relatifs à : Problème autoradio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR