Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème de phares sur Laguna II phase 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de phares sur Laguna II phase 1

n°15351925
wildseuil
Posté le 30-06-2008 à 15:42:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un souchi avec les phares (xénon) de ma laguna II phase 1 (oui oui je sais c'est LA voiture qui cumule les soucis dans les "gadgets" )
Alors de nuit, feux de croisement allumés, j'ai l'impression que le bidule qui règle les phares est perdu. Il ne trouve plus l'horizontal ou un truc du genre, toujours est il qu'il règle tantôt les phares normal (30-40m), tantôt trop près (genre 15m) et ca sans arret, loin-près-loin-près... il rabat le faisceau de lumière puis le ré-éloigne...
Outre le fait que j'ai l'impression de faire chier ceux d'en face avec des pseudo appels de phares, c'est presque dangereux et surtout très chiant.
 
Quelqu'un a déja eu un truc similaire?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 15:42:55  profilanswer
 

n°15351966
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-06-2008 à 15:45:53  profilanswer
 

Ptête le potentiomètre qui est cassé.
 
Sous la voiture, triangle de la roue avant gauche, il y a une articulation plastique avec un potentiomètre au bout.
 
Attention, c'est 180€ la pièce [:djmb]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15351998
wildseuil
Posté le 30-06-2008 à 15:48:01  profilanswer
 

Ok je vais voir ca, mais c'est vraiment un tas d'escorcs chez renault. Le nombre de trucs de merde qui tombent en rade j'en ai ras le bol (lecteur de carte, contrôle de la pression de pneus, vitres électriques, régul de clim et j'en oublie) et au prix que ca coûte à chaque fois :fou:

n°15352169
carlcoxxx
Posté le 30-06-2008 à 16:01:29  profilanswer
 

elle est plus garantie ta voiture?
 

n°15352411
wildseuil
Posté le 30-06-2008 à 16:21:10  profilanswer
 

non c'est déja une "vieille" voiture de 2001 et la plupart des défauts, même si ils sont récurrents sur la gamme ne sont pas couverts par le constructeur.
De temps à autre ya un truc comme ca, mais en général c'est cet électronique de merde qui chie, c'est vite cher, et pour la pomme du client


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème de phares sur Laguna II phase 1

 

Sujets relatifs
Problème d'agrafeurse/agrafes.BMW 320D, série E90, problème.
problème pour un échangeproblème pour un échange
Problème de paiement avec la sncf ,votre avis s'il vous plais ...Problème paypal
probleme de sufflement de chaine hifi a cause d'ultrasons parasitesprobleme antenne
Monture de lunette de vue, probleme de circulation sanguine.probleme d'estomac
Plus de sujets relatifs à : Problème de phares sur Laguna II phase 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR