Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème bouche aération et froid !!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bouche aération et froid !!!!!!!

n°24769020
LOULETTE22
Posté le 01-12-2010 à 14:56:23  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
J'habite un triplex de 53 m²... ma cuisine est au rez de chaussée, mon salon, SDB et WC aux 1er etage et ma chambre au 2ème (chauffage chaudière au gaz) Ma cuisine dispose de 2 bouches d'aérations, une en hauteur et une autre sous la fenetre a quelques centimètres du sol.
Je me suis rendue compte que c'était à cause de cette bouche là, donnant sur l'extérieur, que je n'arrivais pas à chauffer ma cuisine (15°C en moyenne) et que je me ruinais en chauffage !!!  :fou:  
 
J'ai lu sur d'autres forums qu'il était obligatoire d'avoir deux bouches d'aerations dans une pièce ou il y a du matériel à gaz... donc en gros suis-je condamnée a geler et à me ruiner tous les hivers ou puis je fermer cette bouche, tout en sachant que ma cuisine n'est pas fermée : il n'y a pas de porte qui mène au 1er étage, directement l'escalier...
 
Merci d'avance pour votre aide !!! J'ai froiiiiiiid !!!   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 14:56:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème bouche aération et froid !!!!!!!

 

Sujets relatifs
Problème chaudière Frisquetproblème de clavier logitech EX110 et de souris
Problème avec capsules ne-capProblème pour faire constat, que faire ?
Problème avec lecteur cassette auto radio clio 2probleme PV, certificat de séssion paumé.
problème d'electriciteDessin Industriel Problème de mesure
colis chronopost problemeProblème pour changer mon autoradio d'origine P206SW
Plus de sujets relatifs à : Problème bouche aération et froid !!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR