Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  colis chronopost probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

colis chronopost probleme

n°24544974
viril57000
Posté le 10-11-2010 à 13:08:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai fait une commandes sur le site materiel.net de pièces informatique que j'aurais dû avoir aujourd'hui mais en allant sur le suivi, je constate d'une que le colis a été récéptionner et qu'il est maintenant en transit à Hub chubly dans la région parisienne. J'habite en moselle.
Je téléphone a chronopost qui me dit que j'aurais le colis sans faute vendredi matin étant donner que demain c'est férié mais je pose une question aussi sur le reconditionnement et la conseillère me dit de ne pas m'inquiéter c'est parce qu'ils ont dû reconditionner le colis que cela a pris du retard car l'emballage était probablement abîmé mais que le materiel à l'interieur n'est pas endommagé car sinon cela serait indiqué sur le site.
 
MA question est la suivante :
 
Pensez vous qu'il y'a des risques que du matos soit abîmé malgré les dires de la conseillère ? Y'a t il des risques qu'ont m'ai volé quelque chose dans le colis ? de toute façon je compte bien regarder avant de signer même si le livreur est préssé il attendra.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 13:08:21  profilanswer
 

n°24545049
bracame
Posté le 10-11-2010 à 13:17:32  profilanswer
 

Citation :

de toute façon je compte bien regarder avant de signer même si le livreur est préssé il attendra


 
 bah voila tu verras bien  [:sebkom]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  colis chronopost probleme

 

Sujets relatifs
quel colis qui ne soit pas colissimo?probleme paiment carte bleu chez caisse d'epargne
Problème câble pédale Yamaha Clavinovacolis "perdu" par la poste...que faire???
Problème de pollution sur Clio 2 DCICafé: Capsules Ne-cap vs Nespresso...Problème !!
probleme Priceministerproblème pour recevoir colis par chronopost
Probleme de réception colis dû aux douanes avec chronopostProblème Chronopost : Perte de colis
Plus de sujets relatifs à : colis chronopost probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR