Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème pour changer mon autoradio d'origine P206SW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour changer mon autoradio d'origine P206SW

n°24537392
edw012
Posté le 09-11-2010 à 19:23:47  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une peugeot 206 sw mon poste (lecteur cd) ne fonctionne plus, de ce fait j'ai monté un autre poste mais souci tous les voyants (airbags, abs, etc etc) se mettent en alerte un bip continu sonne et je n'ai plus de compteur, ni de jauge, ni les voyants des cligno. En rebranchant l'ancien tout va bien
 
On me parle de neutraliser le faisceau iso mais le je n'y connais rien pouvez vous me renseigner pour connaitre ce qu'il y a à faire avant d'engager des frais merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 19:23:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème pour changer mon autoradio d'origine P206SW

 

Sujets relatifs
Origine ethnique, attirance physique (pour femmes)comment changer les fils electriques dans une installation encastree
Probleme Carte BancairePROBLEME ARNAQUE DELL
probleme paiment carte bleu chez caisse d'epargneProblème câble pédale Yamaha Clavinova
Problème de pollution sur Clio 2 DCICafé: Capsules Ne-cap vs Nespresso...Problème !!
probleme PriceministerProblème TI 89 Ecran figé
Plus de sujets relatifs à : Problème pour changer mon autoradio d'origine P206SW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR