Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme avec priceminister

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec priceminister

n°12558599
cryss
Posté le 31-08-2007 à 11:48:13  profilanswer
 

bonjour! voila j aumerai que quelqu un m aide sur un sujet delicat! je suis vendeur sur price minister et je suis victime de ma premiere arnaque concernant une vente! g vendu une console xbox et l acheteur a porté reclamation en disan que la console marchai pas ( faut en plus) donc price ma prevenu et a tranché! mais la blague c que ils sont remboursé l acheteur et m on dit d envoyé un cheque a l acheteur pour qu ils puissent me renvoyer le colis alors que g payé 16 euros d envoi deja! et j essaye de contacter price minister mais ca fait 10 jours qu ils me reponde pas !! cmt faire ??

Message cité 1 fois
Message édité par cryss le 31-08-2007 à 11:53:54
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 11:48:13  profilanswer
 

n°12558608
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-08-2007 à 11:49:14  profilanswer
 

[:petrus75]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°12780281
annazbrook​e
Posté le 24-09-2007 à 15:18:39  profilanswer
 

cryss a écrit :

bonjour! voila j aumerai que quelqu un m aide sur un sujet delicat! je suis vendeur sur price minister et je suis victime de ma premiere arnaque concernant une vente! g vendu une console xbox et l acheteur a porté reclamation en disan que la console marchai pas ( faut en plus) donc price ma prevenu et a tranché! mais la blague c que ils sont remboursé l acheteur et m on dit d envoyé un cheque a l acheteur pour qu ils puissent me renvoyer le colis alors que g payé 16 euros d envoi deja! et j essaye de contacter price minister mais ca fait 10 jours qu ils me reponde pas !! cmt faire ??


 
Vas faire un tour sur le blog de Weboplaintes. C'est un site récent, mais ils m'ont déjà aidé à rédiger une lettre recommandée pour Priceminister. N'hésite pas à leur raconter ton problème !
http://www.weboplaintes.com

n°12780317
cybercap
Ours véritable
Posté le 24-09-2007 à 15:21:29  profilanswer
 

annazbrooke a écrit :


 
Vas faire un tour sur le blog de Weboplaintes. C'est un site récent, mais ils m'ont déjà aidé à rédiger une lettre recommandée pour Priceminister. N'hésite pas à leur raconter ton problème !
http://www.weboplaintes.com


 
sans faute et en évitant le langage sms pour un minimum de crédibilité


---------------
Site Photo
n°16813443
rapid_snak​e
Posté le 24-11-2008 à 14:30:02  profilanswer
 

...


Message édité par rapid_snake le 26-06-2009 à 16:09:32
n°21168344
colibri731​10
Posté le 11-01-2010 à 15:00:28  profilanswer
 

Priceminister ca me dis quelque chose a moi canadien!
 
associé avec stormedia quelle cathodique histoire... j'en reve depuis 2 mois (commande le 04/11/2009 >pas le bon matos >renvoi >ecran pixel mords ...)
 
Dernier message très fun:
-------------------------------------
Votre question
du 07/01/2010  Q: A QUELLE N° DE TELEPHONE JE PEUT VOUS JOINDRE? CA COMMENCE A BIEN FAIRE AVEC VOS REPONSE ...  
Réponse de STORMEDIA  
du 11/01/2010  
 R: je n'ai pas le droit de vou sdonner mon numero de telephone, comprenez que l'achat est fait chez priceminister et que vous n'avez pas le droit de passer en direct, mais si vou sregardez bien la fctaure envoyé il y a le numero
 
-------------------------------------
 
 
Après ebbbaaayyy :lol:  voilà encore une autre race de feignants :sleep:  :heink:  :pt1cable:  
 
alors si vous avez un achat a faire EVITER LE SITE STORMEDIA c'est CACA :kaola:   :jap:  

n°21249080
colibri731​10
Posté le 18-01-2010 à 16:00:30  profilanswer
 

derniere nouvelle  
 
Monsieru je vous l'échange sans problème MAIS PRICEMINISTER mets des règles pour vous protéger et exige que les retours passent par auex. Comme c'est indiqué dans les CGV de Priceminister que vou savez lues et accepées avant d'achter Pour les reste en ce qui concenre votre ebay  ........ NO COMMENT...; et pour les menaces nous n'en tenons pas compe car depuis 10 ans nous avons su nous faire apprécier....
 
7 FAUTES + COMMANDE VALIDER...
 
bonne chance aux autres

n°29729904
AndRicard
Posté le 31-03-2012 à 14:28:26  profilanswer
 

J'ai mis des articles chez Price Minister pendent quelques semaines et après avoir tout vendu, avoir tout envoyé chez les acheteurs en avançant l'argent pour tous les colissimos et ayant que des notes très positives de la part des acheteurs, la veille du règlement (virement sur mon compte) P.M. me demande la facture des articles. Ce que je n'avait pas. Ils se permettent donc de bloquer mon compte et de retenir(voler) la totalité des sommes! En plus me traitent de "fraudeur"! Or, s'il estiment que c'est de la fraude, ne devraient pas accepter de les vendre pendent des semaines ! Auraient dû refuser mes articles des le premier jour!
 
Une vraie arnaque!
 
Je vous déconseille fortement de vendre quoi qu'il en soit sur ce site Price Minister!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme avec priceminister

 

Sujets relatifs
Probleme de Neman sur une Citroen SaxoProblème d'enregistrement entre NDAS et Cibox Wireless
probleme de compteur de vitesse pour velo[Probleme] Vibrations sur Renault Scenic Rx4
Problème avec mon GPSProblème pour Résilier abonnement SFR
problème de voiture, lettre à peugeot?Problème avec paypal
probleme lors d'un rapport sexuel!Probleme de voisinnage
Plus de sujets relatifs à : probleme avec priceminister


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR