|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec mon GPS |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 14:40:32 |
Kephset |
|
Leg9 Fire walk with me |
En vente par correspondance, ce qui n'est pas ton cas.
Message édité par Leg9 le 20-08-2007 à 14:46:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aex67 | Bonjour, non je n'ai pas de pare-brise athermique. |
gurb44 Kompakt's Addict | Ya plus de calibrage à faire sur les GPS Modernes ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
ViMx | Ya une belle sous cat tout neuve
|
Aex67 | Oui mais je voudrais être remboursé, c'est fini norauto! Le prochain GPS ce serra avec la FNAC. |
Leg9 Fire walk with me | De deux choses l'une :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aex67 | Je sais très bien me servir d'un GPS et celui là a de toute façon pas mal de bug, mais si le produit ne te convient pas tu fais quoi? |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 15:40:42 |
Leg9 Fire walk with me |
Ton exemplaire en particulier, ou le modèle en général?
Tu t'en veux de ne pas avoir vérifié avant s'il te convenait. Et tu le refourgues d'occasion.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aex67 | Facile à dire...
|
Aex67 | Oui je vais essayé de le revendre c'est plus simple je crois |
Aex67 | Je suis allé faire un tour sur le site de la fnac et trois personnes ont eux le même problèmes que mois. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 20-08-2007 à 15:48:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fallais prendre du tomtom mais surtout ne pas acheter chez norauto |
Aex67 | oui ma copine là essayée dans sa clio, sur un trajet de 15km environ et pareil! décalage! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 15:51:33 Je pense que cai du à la tempête solaire en cours et ça brouille les émissions du sigal GPS. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://www.lesnumeriques.com/article-317-1975-133.html
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 15:54:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jalouz |
mad911 Plaisir d'essence | Rien qu'en tentant l'échange avec différents employés ça a des chances de passer en remboursement ou bons d'achat. |
Aex67 | l'échange avec différents employés ? |
Aex67 | Je pense pas, aujourd'hui le premier vendeur ma dit que seul le chef de rayon pouvait prendre cette décision. Alors il là appelé et puis lui non plus ne voulait pas :-( |
mad911 Plaisir d'essence | Contact la DGCCRF dont tu dépends. explique leurs ils vont te renseigner et tu vas y voir plus clair dans tes droits. Message édité par mad911 le 20-08-2007 à 20:06:53 |
Aex67 | La Direction générale de la concurrence, |
Publicité | Posté le |